modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Le Dawnbringer vient de se finir, chez moi. Il est plutôt pas mal, mais je ne sais pas trop quoi en penser, il faudrait que je me pose vraiment pour l'écouter (en gros, que je l'ai en dur).
Quatrième cercle Inscrit le : 12-06-2010
J'étais surtout attiré par la splendide pochette, au final c'est pas mal foutu mais j'accroche pas plus que ça et je pense pas approfondir (plus pour des raisons stylistiques que qualitatives d'ailleurs). Mais ils ont de la personnalité en tout cas, ça devrait plaire à certains.
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Tiens, c'est comme moi, j'ai aussi été attiré par cette superbe pochette. Mais au final, je n'accroche pas plus que ça non plus. Je devrais me pencher sur l'album de Chapel, tiens. Il avait l'air plutôt cool, dans le genre Heavy sévèrement burné (avec chant Black).
Mais certains apprécieront peut-être beaucoup ce Dawnbringer, en effet.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
=XGV= dit : Je devrais me pencher sur l'album de Chapel, tiens. Il avait l'air plutôt cool, dans le genre Heavy sévèrement burné (avec chant Black).
Tu as attisé ma curiosité, et je suis allé voir sur leur myspace pour voir, et ça dépote bien tiens ! Faudra que je m'écoute l'album entier un de ces quatre, ça me changera