| ozzy71 dit : Pour Bloodbound, penche toi sur la chronique de Hellsheimer ... c'est le parfait reflet de ce que je ressens en écoutant l'abum .. c'est clichesque mais excellent, c'est traditionnel mais tu secoues et tu tapes du pied ... le son et la Prod sont au top, c'est puissant, harmonieux, rempli de feeling, la musique m'évoque beaucoup HammerFall et Dream Evil, ainsi que Accept, Maiden et parfois Manowar (l'intro de Metalheads United) Pour le Rebellion, je le trouvais linéaire mais moins que le précédent ... et plus je l'écoute, plus il me plait .... tous les morceaux sont bons mais il en manque 2 ou 3 qui flirtent l'excellence pour que cet album soit une référence de leur discographie ... pas de désagréable surprise, c'est du Rebellion traditionnel. |
Je les mets donc dans la liste des skeuds à écouter...
Seb, le chanteur, se débrouille bien. Bref, on passe un bon moment, sans aucune lassitude, en écoutant cet album.
| MightyFireLord dit : citation : Je ne connais pas très bien le groupe mais... abouti ne me parait pas le mot adapté. Sur le dernier ils ont poussé le côté sympho/épique en avant, et ont profité d'une bonne Prod, mais ça n'avait jamais vraiment été leur cheval de bataille auparavant je crois. Ils ont changé un peu la recette et ça a très bien marché, mais ce n'est pas un aboutissement en soi, comme si ils cherchaient à atteindre ce niveau depuis des lustres.
|
ozzy71 dit : Macbeth - Wiedergänger (2012) ... ceux qui aiment Lonewolf, Grave Digger, Rebellion devraient apprécier .... si on ne connait pasce groupe on peut être surpris par le chant en allemand mais au fil des écoutes cette voix rauque s'imprègne bien à la musique. |
...