STONER & SLUDGE >> Mais quid du post-hardcore ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 23 Avril 2010 - 18:17:04
Exactement

Vendredi 23 Avril 2010 - 18:36:39
Soit pour plus de lisibilité et d'accessibilité mais à ce moment là, pourquoi pas fusionner le black et le death car il existe bien des groupes de black/death (Belphegor et Behemoth pour ne citer qu'eux). le problème avec ce genre de questions c'est qu'on veut fusionner des genres (trop) peu représentés. On est extrêmement sectaire pour le black, le death (soyons honnête) mais pour des puristes du Stoner et du Sludge( comme moi), la question de l'indépendance de ces genres avec le Drone & co n'est même pas a posé. Et puis j'préfère l'atmosphère intimiste de cette section que plutôt ne plus m'y retrouver au milieu de 4000 genres. Après, il faut une restructuration des forums pour une meilleure lisibilité. Exemple au lieu de mettre à droite à gauche les forums, les regrouper dans UN seul grand ensemble (niveau accès, c'est le pied) mais chaque ensemble musical aura son propre forum. Les modé' du site sont contre pask il y a déjà trop de forums éparpillés.

Vendredi 23 Avril 2010 - 18:41:42
Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais quand regarde les différents topic du forum Stoner/Sludge, on est 5/6 maximum à poster régulièrement.
C'est pas de l'intimité, c'est le désert !


Vendredi 23 Avril 2010 - 18:51:02
Y'a besoin de 3645 personnes pour apprécier parler de bonne musiques ? .


Vendredi 23 Avril 2010 - 19:07:47
Non c'est pas ce que je veux dire . J'ai besoin de personne pour apprécier des groupes. Un forum c'est de la discussion et du débat c'est donc mieux quand plus de monde participe. T'en est l'exemple. Tu viens d'arriver et le Stoner fait parti de tes genre préféré, tu participe à redonner de la vie à ce forum. C'est toujours pareil, il faut le juste milieu entre pas assez de gens et trop.


Vendredi 23 Avril 2010 - 19:18:09
Ça reste un forum c'est à dire que les initiés puissent pouvoir discuter tranquillement à travers certain débat et ceux que ça interesse de pouvoir découvrir.
Alors forcement il en faut ni trop ni trop peu.
Le forum death en est un bon exemple pour moi contrairement au forum Black où il y avait un peu trop de monde et de "newbie" surtout.
Donc certes le Stoner c'est assez intimiste mais il est vrai que un peu plus de visibilité ne ferais pas de mal la sélection se fera assez naturellement par la suite je pense. 


Vendredi 23 Avril 2010 - 19:22:37
T'façon 'faut pas se leurrer : si on écoute pas du métal extrême, on est mal barré pour faire beaucoup de connaissances !

Vendredi 23 Avril 2010 - 19:24:11


citation :
Lazare_C dit : T'façon 'faut pas se leurrer : si on écoute pas du métal extrême, on est mal barré pour faire beaucoup de connaissances !


Explique toi, je comprend pas...



Vendredi 23 Avril 2010 - 19:31:13
Ba si tu écoute du Hard, du Heavy, du Thrash il y a des somiens très intéressent.


Vendredi 23 Avril 2010 - 19:37:40
Je veux dire que les forums "extrêmes" sont plus fournis en personne que le forum Stoner (pour ne citer que lui héhé).