STONER & SLUDGE >> Mais quid du post-hardcore ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 23 Avril 2010 - 19:41:24
Bah déjà parce que le Death est assez en vogue en ce moment alors forcément...
De plus on peut pas vraiment dire qu'un genre comme le Stoner attire forcément les foules, cependant c'est pas parce qu'il sont moins nombreux qu'ils sont moins interessant prend l'ami Harris ou JeanMid je les apprécie beaucoup notamment Harris car il défend Rex Brown assez souvent .
Bref le nombre importe peu tu feras autant de connaissance qu'en death ou autre cependant ce sera moins rapide


Vendredi 23 Avril 2010 - 19:53:10
Merci c'est trop d'honneur .
Sinon nsfromhell, a bien résumé la situation !


Vendredi 23 Avril 2010 - 20:18:56
La chose qui ressort de cette discussion haute en couleur est qu'il faut une restructuration des forums plutôt que de fusions juste pour avoir moins de forums à contrôler.

Mardi 07 Août 2012 - 16:08:11
Moi je pense que le post-hardcore a autant sa place dans le hardcore/emo que dans le sludge/stoner/doom etant donne que c'est la Fusion de ces deux univers !!! Le melange d'ambiances mystiques/sombres du Sludge et cie avec l'energie primale du Hardcore et parfois une touche de death/black au niveau de la voix (grunt/growl/scream)!!! L'un ne va pas sans l'autre !!!

Jeudi 09 Août 2012 - 09:59:52

citation :
metalcrusher dit : Moi je pense que le post-hardcore a autant sa
place dans le hardcore/emo que dans le sludge/stoner/doom etant donne
que c'est la Fusion de ces deux univers !!! Le melange d'ambiances mystiques/sombres du Sludge et cie avec l'energie primale du Hardcore et parfois une touche de death/black au niveau de la voix (grunt/growl/scream)!!! L'un ne va pas sans l'autre !!!




Histoire de compliquer encore un peu plus les choses, il y a qu'à voir
les lyonnais de Celeste qui sont autant rangés dans la case Post-Hardcore que
Black Metal... Quoique pour ce dernier point je cherche encore un peu, même si l'on entend certaines dissonances propres au style.


Mardi 18 Septembre 2012 - 03:19:25
Salut les gars (et les nanas)

Je suis peut-être au très mauvais endroit pour cette question, mais savez vous où je pourrais trouver des annonces de groupes qui cherchent des screamers (posthxc-sludge..) ?

Autres sites ou ailleurs dans ce site... bref, je cherche un groupe de postcore dans lequel hurler et tout donner :x

THX

Mardi 18 Septembre 2012 - 07:58:17
Tu peux fouiller sur le fofo HCX, sur les annonces diverses et même poster Ton annonce

Mardi 18 Septembre 2012 - 08:14:34

citation :
van14 dit : Tu peux fouiller sur le fofo HCX, sur les annonces diverses et même poster Ton annonce
... voire inclure ta demande dans ta présentation...

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentations__23-id-37407-p-61-l-fr.html#3