°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Magasins Metal en Belgique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 01 Septembre 2008 - 14:07:03
Il y a aussi un Metalzone à Courtrais,  au 9 Kleine st janstraat


Mercredi 10 Septembre 2008 - 01:53:59

citation :
Angelofdestruction dit : Il y a aussi un Metalzone à Courtrais,  au 9 Kleine st janstraat
Il existe toujours ce magasin? Avant il s'appelait Music Man si je ne m'abuse. Un choix phénoménal et un pro

Jeudi 11 Septembre 2008 - 11:37:48
A l'époque ou je vivais a Bx y avait aussi juste a la sortie des galerie Agora en face du magasin de tatoo ( sur lequel avec des potes on a fait le contrat décorant l'exterieur si c'est toujours lui; une foret avec un gorille ) un immense magasin par sa profondeur car de l'extereiur c'etait deux petites fenetres (j'y passais des heures) de Metal surtout concernant tout ce qui est vetements, poster geant, goodies et objet rare si je me rappelle bien la proprio s'appellait Annick mais je me souvient plus du tout du nom du magasin avec mes potes on disait toujours on vas chez Annick


Jeudi 11 Septembre 2008 - 13:23:33
Oui, je connais ce magasin, et on croise de temps en temps Annick aux concerts...de là à dire le nom, je pense que c'est "Rock Market" mais sans certitude. Mais je ne me souviens pas d'y avoir vu des cd's, uniquement des vêtements et accesoires.


Jeudi 11 Septembre 2008 - 13:49:58

citation :
LiegeLord dit : Oui, je connais ce magasin, et on croise de temps en temps Annick aux concerts...de là à dire le nom, je pense que c'est "Rock Market" mais sans certitude. Mais je ne me souviens pas d'y avoir vu des cd's, uniquement des vêtements et accesoires.


en effet je me rappelle plus vraiment pour les cd's, mais je sais que c'etait vraiment un bon mag concernant tout le reste tiens content de savoir qu'il existe toujours d'ailleur


Dimanche 14 Septembre 2008 - 17:20:52

citation :
boule dit :

citation :
Angelofdestruction dit : Il y a aussi un Metalzone à Courtrais,  au 9 Kleine st janstraat
Il existe toujours ce magasin? Avant il s'appelait Music Man si je ne m'abuse. Un choix phénoménal et un pro


Ouais, mais j'ai eu dur à le trouver à cause des travaux qu'il y a.


Jeudi 16 Octobre 2008 - 12:29:25
Ouverture d'un nouveau Metalzone à Namur le 22/10, rue des Carmes n°5.
Renseignements : [email protected]


Jeudi 16 Octobre 2008 - 13:18:45


citation :
LiegeLord dit : Oui, je connais ce magasin, et on croise de temps en temps Annick aux concerts...de là à dire le nom, je pense que c'est "Rock Market" mais sans certitude. Mais je ne me souviens pas d'y avoir vu des cd's, uniquement des vêtements et accesoires.


Ouaip, Hard Rock Market. D'ailleurs, la bonne femme connait personnellement le gars de Iggy Pop. Ils vendent des cds en petit nombre, en gros c'est pas là qu'il faut aller faire le plein.


citation :
LiegeLord dit : Le magasin à Liege s'appelle Painkiller
Records et est situé en effet rue de l'Etuve (prés de chez Humblet
l'animalier ou de la place du 20 août)...on y trouve un important stock
de cd tout style (de metal uniquement), des nouveautés, des vinyls
neufs ou d'occasion, des t-shirts de groupes, des figurines, des dvd's
et des gadgets auxquels on ne penserait même pas! Le mieux, c'est qu'en
moins de 10 jours on peut recevoir sur commande (à condition d'être
certains de venir le chercher!) n'importe quelle oeuvre metal
disponible dans le monde entier!
Le magasin est aussi une mine
d'or en matière d'underground...allez y faire un tour, si ça ne décolle
pas dans les prochains mois, il risque de fermer ses portes.
Et je ne suis pas actionnaire...


C'est peut être celui-là dont Thorgir m'a parlé. Faudrait que je passe à Liège un de ces 4, histoire d'aller y faire un tour... et qui sait prendre une bonne bière en compagnie du seigneur de Liège.


Jeudi 16 Octobre 2008 - 13:31:07

citation :
LiegeLord dit : Ouverture d'un nouveau Metalzone à Namur le 22/10, rue des Carmes n°5.
Renseignements : [email protected]


Tu tiens ça d'ou ?


Jeudi 16 Octobre 2008 - 14:16:31
http://www.lsp-company.com

et mille excuses l'adresse c'est 14 (et non 5) rue des Carmes à Namur

@Arch : quand tu veux (si je suis dans le coin)