°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Magasins Metal en Belgique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 28 Mai 2008 - 23:18:40
J'aimerais savoir s'il existe quelques magasins vendant, CD, vêtements... de bons groupes de Metal en Belgique.

J'ai entendu parler d'un magasin nommé "Metalzone" à Liège, mais j'en sais pas plus.




Samedi 31 Mai 2008 - 11:25:45
je sais qu'il y en a un à Rue de l'Etuve

Samedi 31 Mai 2008 - 13:55:15
Yep ca serait bien de savoir
Pour les habits je les achetes soit à Charleroi chez Discosaurus ou à Namur chez Autriskell (pour les t-shirt de groupes quoi^^)
Les cd, j'en ai trouvé à Charleroi chez Discosaurus, du Suffocation, Dark Funeral, ...

Après a BXL il y a p-e le metalmarker/hard rock market (je ne sais jamais lequel est bon ou si les 2 existent^^)

Après je ne sais pas plus :x

Edit: J'ai trouvé ça sur Metalzone : http://www.lsp-company.com/


Dimanche 01 Juin 2008 - 16:54:58
Le magasin à Liege s'appelle Painkiller Records et est situé en effet rue de l'Etuve (prés de chez Humblet l'animalier ou de la place du 20 août)...on y trouve un important stock de cd tout style (de metal uniquement), des nouveautés, des vinyls neufs ou d'occasion, des t-shirts de groupes, des figurines, des dvd's et des gadgets auxquels on ne penserait même pas! Le mieux, c'est qu'en moins de 10 jours on peut recevoir sur commande (à condition d'être certains de venir le chercher!) n'importe quelle oeuvre metal disponible dans le monde entier!
Le magasin est aussi une mine d'or en matière d'underground...allez y faire un tour, si ça ne décolle pas dans les prochains mois, il risque de fermer ses portes.
Et je ne suis pas actionnaire...


Mercredi 04 Juin 2008 - 20:43:49
Je savais même pas que c'était là  (le pire c'est que j habite à Liège..) faudra vraiment que j aille voir

Vendredi 06 Juin 2008 - 18:11:44

citation :
LiegeLord dit : Le magasin à Liege s'appelle Painkiller Records et est situé en effet rue de l'Etuve (prés de chez Humblet l'animalier ou de la place du 20 août)...on y trouve un important stock de cd tout style (de metal uniquement), des nouveautés, des vinyls neufs ou d'occasion, des t-shirts de groupes, des figurines, des dvd's et des gadgets auxquels on ne penserait même pas! Le mieux, c'est qu'en moins de 10 jours on peut recevoir sur commande (à condition d'être certains de venir le chercher!) n'importe quelle oeuvre metal disponible dans le monde entier! Le magasin est aussi une mine d'or en matière d'underground...allez y faire un tour, si ça ne décolle pas dans les prochains mois, il risque de fermer ses portes. Et je ne suis pas actionnaire...
D'après le gerant, le magasin a signé un contrat encore pour 3 ans !!!   

Samedi 07 Juin 2008 - 00:28:50
Merde j'ai loupé Painkiller de peu quand j'ai été voir à Liège pour trouver de bons magasins.J'ai pas été plus loin que le carrefour ou il y a humblet 0
J'ai juste trouvé un petit magasin dans la rue à gauche après les galeries
Saint-Lambert avec des t shirt et quelques autres truc de métal

Samedi 07 Juin 2008 - 13:34:43
Le magasin a un site internet ? Si oui j'aimerais bien le voir.

Samedi 07 Juin 2008 - 16:12:27
Le site http://www.painkiller.be/  est actuellement en construction...car en plus d'un magasin, l'endroit est également le siège de la compagnie discographique du même nom, qui a sous son aile des groupes comme Stormynight , Denied (ITA) , Iron Angel (les rééditions) , From Beyond ...etc


Samedi 12 Juillet 2008 - 00:15:14
pour les CD y a le metrophone ( passage st honnoré, bxl centre) large choix de metal en tout genre.
 
oué y a le Autrislell a namur mais le magasin est pas grand, si il a pas, il peut commander.