Thrash Metal >> Machine Head = Thrash ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Mai 2010 - 23:56:14
ça me démangeait  depuis un moment !!!! je me lache !!!!!! tant pis !!!!!! Machine Head et ......... ça jamais été du thrash !!!!!!!!! désolé !!!!!!!!

Mardi 25 Mai 2010 - 23:58:52
le thrash n'est donc pas du thrash, je recommence depuis le début alors (mince va falloir réécouter plein de merdes du coup, ça m'arrange pas)

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:07:01
je vais me faire plein d amisssssssss !!!!! ce soir !!!!! pour moi Machine Head annililator et Nevermore bein c est pas du thrash  
meme si ces albums je les possede et je les écoute

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:13:34
Pas de soucis de mon côté, en mettant un cd de MH , " un peu de thrash, ça me Fera du bien " peu importe vos supers arguments, j'vais pas me fâcher moi. c'est comme vous le sentez ...0 0 , je ne décortiquerais pour autant à la recherche du détail qui fait que.

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:24:59
D'accord avec ce qui a été dit plus haut. Machine Head n'est pas du thrash au sens traditionnel du terme, mais bien quelque chose qui dépasse le genre en s'inspirant d'autres genres. Une sorte de thrash moderne, qui s'éloigne de plus en plus, au fil des albums, du thrash traditionnel, avec un côté presque Metalcore sur les derniers (enfin les quelques titres que j'ai réussi à écouter en entier).

Je comprends que l'on chie sur ce groupe (y a qu'à voir l'attitude de Rob Flynn en concert, tout simplement insupportable), mais un album dans leur discographie vaut le détour : Burn My Eyes.

Edit : Wawou, c'est étiqueté Thrash Technique sur SOM. Je ne savais pas que MH ressemblait à Coroner.

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:32:34
Machine Head ne ressemblera jamais a Coroner !!!!!!!
tu as deux oreilles comme moi !!!!!!! tu t en sers !!!!!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:34:11
C'était ironique...Je pensais que c'était assez clair quand même. Simplement pour souligner l'ineptie d'étiqueter MH en Thrash Technique. Evidemment que MH n'a rien à voir avec Coroner.

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:41:11
il ne faut pas étiqueter les groupes !!!!!!! moi des groupes que j écoute depuis 25 ans en heavy ou en thrash !!!! aujourd hui c est du death doom ou du thrash Core ou du Cor de chasse ou des cors au pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 11:00:08

citation :
METALVIEUX dit : il ne faut pas étiqueter les groupes !!!!!!! moi des groupes que j écoute depuis 25 ans en heavy ou en thrash !!!! aujourd hui c est du death doom ou du thrash Core ou du Cor de chasse ou des cors au pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain ça c'est envoyé ! 0

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:55:28

citation :
METALVIEUX dit : il ne faut pas étiqueter les groupes !!!!!!! moi des groupes que j écoute depuis 25 ans en heavy ou en thrash !!!! aujourd hui c est du death doom ou du thrash Core ou du Cor de chasse ou des cors au pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo!!