Thrash Metal >> Machine Head = Thrash ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:15:30

citation :
METALVIEUX dit : ça me démangeait  depuis un moment !!!! je me lache !!!!!! tant pis !!!!!! Machine Head et ......... ça jamais été du thrash !!!!!!!!! désolé !!!!!!!!

Simple affirmation sans le moindre argument, c'est un peu facile et tout le monde peut le faire.
Ce n'est pas du Thrash traditionnel bien sûr, mais il y a de larges racines Thrash dans leur musique, bien sûr il y a ce gros son et ses morceaux longs parfois assez Prog (plutôt que technique), mais pas mal de riffs ressemblent à du Thrash quoi.

Que ça plaise ou pas, Machine Head c'est en partie du Thrash.

Et il n'y a pas que Burn My Eyes qui est valable, les deux derniers aussi sont très biens.

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:27:04
C'est du NéoThrash alors

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:29:33

citation :
van14 dit : C'est du NéoThrash alors

Allez vendu, on peut fermer...

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:38:49

citation :
C'est du NéoThrash alors
Ou du post-thrash, éventuellement, comme ne le cesse de répéter eulmatt.

Bref, ce débat (re)part un peu en couille j'ai l'impression. Alors oui, c'est pas du thrash comme Slayer ou Kreator, non c'est pas du thrash technique non plus.

Je rappelle à ceux qui ne le savent pas, le style "Thrash Technique" sur SOM englobe tout ce qui est reconnu technique et/ou progressif dans le thrash, décision prise lors de la refonte des styles. On ne va pas refaire de débat concernant les styles présents sur SOM : quand il y en a de trop, on entend dire que c'est n'importe quoi, et quand on simplifie, ça va pas non plus. En plus, quand on voit le peu de participants pour les propositions de reclassement, ça m'étonne pas que ceux qui se sont investis rentrent un peu dans le tas.

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:47:35

citation :
metalmat66 dit :
En plus, quand on voit le peu de participants pour les propositions de reclassement, ça m'étonne pas que ceux qui se sont investis rentrent un peu dans le tas.

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:14:24

citation :
metalmat66 dit :
En plus, quand on voit le peu de participants pour les propositions de reclassement, ça m'étonne pas que ceux qui se sont investis rentrent un peu dans le tas.

Ça c'est fait, proposition suivante le Tcha-Tcha-Thrash?

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:14:43
bein non beer j ai pas d argumentsssssss pour moi ça me parait tellement evident !!!!! panthera  c est pas du  thrash  !!!!!!! je vous laisse franchement le pavé !!!!!!!!! et bonne bourre !!!!!!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:29:36
C'est surtout les albums supercharger, the burning Red qui
n'ont rien a voir avec le thrash , sinon pour les autres je sais pas trop, c'est plus du métal moderne, Fear Factory ca
c'est du metal indus c'est tout, tout les groupes de thrash
n'ont pas grand chose a voir avec Machine Head et fear factory.

Dimanche 30 Mai 2010 - 00:09:59
Belle discution.