citation : C'est de la merde sinon je suis d'accord avec l'analyse d'eulmatt: MH, tout comme FF( que j'adore, surtout leur premier album) et Pantera, c'est du post Thrash c'est a dire du Thrash ayant digéré des influences d'autres genres |
Moi ce que j'en dis c'est surtout qu'il faut arrêter d'enculer les mouches avec toutes vos étiquettes (la phrase que je cite n'est qu'un exemple)...
Je suis un vrai amoureux du thrash et pour moi le thrash, c'est du thrash, point barre, y'a pas d'alternatives...
Municipal Waste, ça c'est du thrash, du vrai, du pur... Le thrash doit être VRAI, pas un truc où on va dire que c'est du post-thrash-groove-heavy-musette-bossa-nova-electro-indus-death... Faut pas déconner, putain...
Machine
Head est un putain de bon groupe, mais certainement pas un groupe de thrash à proprement parler...
Pour moi c'est plus un groupe de
metal au sens large du terme car on y retrouve tellement d'influences différentes que JUSTEMENT, on ne peut pas trop le ranger dans un tiroir thrash, groove, neo ou hardcore.
Voilà, ce n'est que mon avis, et je sais parfaitement que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi, mais voilà, au moins vous aurez l'avis d'un puriste !
C'est juste que le metal, pour moi, est un truc franc, direct, et sans concessions, alors ça m'énerve un peu qu'on chipote, qu'on "encule les mouches" comme je le dis plus haut, et surtout quand on parle de thrash, style que j'aime tellement...
Désolé...