Thrash Metal >> Machine Head = Thrash ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Avril 2009 - 22:28:24
Faut vous déboucher les oreilles! Non Lamb Of God n'est pas du thrash, c'est de la sous merde core (si si ça existe ) mais Machine Head, c'est l'héritage du thrash dans sa Rage, sa technique et sa bestialité.

Ecouter The Blackening et vous comprendrez, le chant, les rythmiques, le son, tout est thrash jusqu'au coup.
Alors oui, des albums comme The Burning red ou TTAOE ont quelques réminiscences fusions mais et alors? on appelle ça la musicalité...

Lundi 22 Juin 2009 - 15:18:54
Machine Head du thrash ? Oui pour certains albums, d'autres non. Mais les albums thrash sont excellents.

Samedi 29 Août 2009 - 22:54:22

citation :
Eternalis dit : Les passages en clair n'ont rien d'émo...ils permettent à la musique de respirer, de se prendre un poing encore plus énorme dans la gueule quand ça repart.

Tout à fait vrai!

Par contre que Lamb Of God soit "de la sous merde core" alors là, on entend des trucs marrants de nos jours! Ces deux groupes sont du "groove metal" sous catégorie du thrash, les dignes héritiers de Pantera!
Et j'emmerde ceux qui aiment pas!

Dimanche 30 Août 2009 - 12:02:58
Du Groove Metal !!!!!!
C'est la divison Austin du Power US?
Et emmerde qui tu veux mon gars, moi Lamb Of God ça me donne juste en envie de couler un bronze.

Dimanche 30 Août 2009 - 12:12:49
Très intéressant ce topic, je m'écoute The Blackening et je viens dire ce que j'en pense.

Dimanche 30 Août 2009 - 12:17:14
Mais pourquoi ça parle de Lamb Of  GOD dans ce topic?

Déjà qu'on parle de Machine Head à la base, mais en plus, si on il y a un groupe pour lequel la question de thrash ou non ne se pose pas, c'est bien LoG. (Ce n'est pas du thrash!!)

Dimanche 30 Août 2009 - 12:19:14
Non c'est du Groove Metal

Dimanche 30 Août 2009 - 12:23:44
Oui c'est pareil je me suis demandé ce que venez foutre Lamb Of God la dedans mais bon ...

Concernant ce dernier je les mettrait dans le Hardcore est ce que je trompe ?

Jeudi 03 Septembre 2009 - 11:46:50
Si vous vous y connaissez si bien, faudrait que vous m'expliquiez un truc : je croyais que le Metalcore ou "hardcore" il y avais des passages mélodiques et des harmonies à la tierce, du chant clair. Or dans Lamb Of God il n'y en à pas. On peut pas dire que c'est du Metalcore dans ce cas. Je sais pas ce que c'est, alors...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 11:53:29
Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que ce n'est pas du thrash