Machine Head (USA) >> Machine Head : The Eighth Plague Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 26 Juin 2011 - 12:38:15

citation :
ludwig778 dit : Fermé d’esprit , en quoi ? Le jeune émo de 15 ans , c'est un exemple que j'ai repris du post de childo .
Pour moi Deathcore sa n'a rien a voir avec le metal , et je ne pense pas être le Seul a penser sa , mais est ce faire preuve de fermeture d’esprit ?
Perso je ne vois rien de respectable a leurs "genre" , s’exhiber de la sorte , être "bi" parce que être normal c'est conformiste " Ah ouè moi jsui pas komm les otre tu voi -_-" " , c'est juste ridicule , ne me Dis pas que c'est un stéréotype parce que la sa serait toi qui ferais preuve de mauvaise fois , j'en ai même vaguement côtoyé , qui étaient , sincèrement a coté de la plaque ...
" Les ados de 15ans qui se donnent le look dépressif et qui écoutent du Deathcore y en a beaucoup moins que tu ne le crois "
Bah aller tiens , envois un preuve qu'on se marre un peu , parce que on va pas se le cacher mais les trucs style bmth , sa vise pas des personnes ayant plus de la majorité , y'a quand meme des exceptions ... des groupes qui vise moins les masses et fait de la musique plus fouillé ... et qui font moins office de boyz band "de l'extreme" .
Comme le dit gorbak " et les tres jeunes pour BMTH " comme quoi j'invente rien .
" les metalleux se sentent très superieurs face aux autres communautées " pas contre la -1
46 balles pour sa , sa fait cher ouai donflavio

 
Le Deathcore, rien à voir avec le metal ? 0 N'importe quoi ! Oui je pense que c'est de la fermeture d'esprit. Je te rappelle juste que c'est un melange de genre, avec du death dedans. Born Of Osiris et compagnie, ce n'est donc pas du metal ? Tu m'en vois surpris ! Et je dirais que les emos ecoutent ce style, et donc toi, tu ne dois surtout pas dire que c'est du metal ! (A peu de choses près)
Puis, deuxieme sujet. Être bi ? Tous les emos sont bi ? Je crie au stereotype, excuse moi, j'en ai aussi rencontré, qui n'étaient pas du tout comme ça. Les exceptions, il y en a partout. Et l'anti-conformisme, le metal en fait partit aussi je te le rappelle, il y a aussi de bonnes caricatures metalleuses.
Tu ne t'es jamais Dis qu'ils s'habillaient comme ça parce que ça leur plaisait tout simplement ?
Et tu me reprend malgrès toi, j'avais mis cette petite "emo"ticone (Decidemment !) "0" qui signifie taquiner.
Et -1 ... Excuse moi, j'ai rencontré nombreux metalleux à tous les concerts où je suis allé, déjà ils nous prennent de haut car on est jeune, leur gouts musicaux sont les meilleurs,  si je t'assures, les metalleux sont ont un très gros ego (Dans la majorité je parle, les metalleux "de base".)
Et oui ... 46 €, ca fait cher.

Dimanche 26 Juin 2011 - 12:53:00
Merci de tes arguments mad-jestyk et de tes insultes gratuites , t'aurais mérité le ban mais bon , a 22 ans quand même ...
D'après toi Metalcore et metal c'est la même chose ? Go brainshop ou va t'acheter des yeux ... (Ho ouè ia metal dans Metalcore alors chey du métal ) ...
Superbe affiche ? Faire venir bmth pour voir tout les kids de paris et de banlieue remplir la salle , c'est pas louable ...
Et quand on est déja allé voir MH , on sait qu'en live c'est un rouleau compresseur géant , niveau ambiance c'est juste monstrueux ... alors que bmth vienne squatter l'affiche , sa me rebute affreusement , enfin tu comprendras peux être le 23 septembre ( ou autre ) ... si t'as déjà assisté a un de leurs concert c'est qu'il y a un truc qui cloche ...
T'assumes pas non plus le fait d'insulter les gens , avec tes 3 messages posté t'as pas grand chose a perdre , alors pourquoi le "*" ... t'es un marrant en fait .

Gorbak , pour moi le Metalcore n'est pas du metal , uniquement pour sa , pas parce que les "emos" en écoute , je ne suis pas arriéré merci .
Et je n'ai jamais Dis que TOUT les émos étaient "bi" , ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit , (troll) heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil ( /troll)
L'anti conformisme sa n'a rien a voir , les origines du metal c'était pas a base de " ouai nous on fait pas dla musique comme vous , on est contre l'ordre établi hihi " c'est tout juste risible , si t'écoutes du metal parce que tu crois que c'est "anti conformiste" ...
Sa leur plait de s’exhiber comme sa ? C'est juste par souci de provocation , et de vouloir qu'on les remarque , perso je m'en fiche completement
Tu veux dire quoi avec Ton "" , que tu le pensais pas ? Bah voyons ...
Et avec les metalleux tu fais une généralité la , se qui est totalement faux , les exceptions, il y en a partout , comme tu Dis , la plupart sont cool et ouvert d'ésprit .


Dimanche 26 Juin 2011 - 20:22:31
Certes, il est vrai que BMTH ne nous donne pas le meilleur d'eux même en ce moment, mais de la à affirmer comme une vérité suprême que le Metalcore et le Deathcore ne SONT PAS du métal, je trouve que tu y vas un peu fort. Et si ça n'est pas du métal, qu'est-ce, à Ton avis?
D'autant que merci, mais je n'ai plus 14ans, je ne suis pas et n'ai jamais été dans le look émo ni métal provocateur, et ça ne m'empêche pas d'adorer le deathcore. Tu Dis que c'est un genre qui se dit "extrême" et ayant pour but de marquer les foules? Personnellement, je ne pense pas que les foules aiment ce genre de musique, en général; si ç'avait été leur but premier, ils auraient fait du pop rock au autre son à la Rihanna ou Lady Gaga (sans mépris aucun, c'est juste que c'est ce qui vend le mieux). Alors il faudrait que tu prennes en compte le fait que, comme le disait Gorbak, cette musique peut être écoutée par réel intérêt, par goût spontané, vois-tu? Je suis d'accord sur le fait que certains gamins font ça plus pour s'afficher qu'autre chose, mais à cet age la on se cherche un peu, donc ça n'a rien de méprisable.
Ps: je remarque qu'au fil de tes posts, tu réussis à réduire le nombre de fautes d'orthographe. Progrès à souligner.

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:52:46
Répondu au dessus mais si tu lis pas ...
Apparemment tu le fais exprès , quand je parle des " foules " je ne parle évidement pas du public de lady gaga / autres ... Dans le genre sa vise la masse des petits jeunes qui se " cherche un peu " comme tu Dis , faut un dessin ?
Le fait de faire son petit prof de français qui parle de fautes d’orthographe , c'est tout a fait risible , puéril , et méprisable , évites sur un forum , tu pourrais te faire allumer , perso je m'en fiche un peu , si c'est pour pallier a une argumentation aussi ridicule ... en me faisant dire se que je n'ai jamais Dis , méprisable , ou t'as vu que je méprisais ses personnes , j'ai Dis qu'il n'y avait la rien de respectable , c'est pas du tout la même chose , t'en as bien Conscience ?

Tu veux une médaille pour avoir découvert les fautes ?


Dimanche 26 Juin 2011 - 23:53:38

citation :
Gorbak dit :

citation :
ludwig778 dit : Fermé d’esprit , en quoi ? Le jeune émo de 15 ans , c'est un exemple que j'ai repris du post de childo .
Pour moi Deathcore sa n'a rien a voir avec le metal , et je ne pense pas être le Seul a penser sa , mais est ce faire preuve de fermeture d’esprit ?
Perso je ne vois rien de respectable a leurs "genre" , s’exhiber de la sorte , être "bi" parce que être normal c'est conformiste " Ah ouè moi jsui pas komm les otre tu voi -_-" " , c'est juste ridicule , ne me Dis pas que c'est un stéréotype parce que la sa serait toi qui ferais preuve de mauvaise fois , j'en ai même vaguement côtoyé , qui étaient , sincèrement a coté de la plaque ...
" Les ados de 15ans qui se donnent le look dépressif et qui écoutent du Deathcore y en a beaucoup moins que tu ne le crois "
Bah aller tiens , envois un preuve qu'on se marre un peu , parce que on va pas se le cacher mais les trucs style bmth , sa vise pas des personnes ayant plus de la majorité , y'a quand meme des exceptions ... des groupes qui vise moins les masses et fait de la musique plus fouillé ... et qui font moins office de boyz band "de l'extreme" .
Comme le dit gorbak " et les tres jeunes pour BMTH " comme quoi j'invente rien .
" les metalleux se sentent très superieurs face aux autres communautées " pas contre la -1
46 balles pour sa , sa fait cher ouai donflavio

 
Le Deathcore, rien à voir avec le metal ? 0 N'importe quoi ! Oui je pense que c'est de la fermeture d'esprit. Je te rappelle juste que c'est un melange de genre, avec du death dedans. Born Of Osiris et compagnie, ce n'est donc pas du metal ? Tu m'en vois surpris ! Et je dirais que les emos ecoutent ce style, et donc toi, tu ne dois surtout pas dire que c'est du metal ! (A peu de choses près)
Puis, deuxieme sujet. Être bi ? Tous les emos sont bi ? Je crie au stereotype, excuse moi, j'en ai aussi rencontré, qui n'étaient pas du tout comme ça. Les exceptions, il y en a partout. Et l'anti-conformisme, le metal en fait partit aussi je te le rappelle, il y a aussi de bonnes caricatures metalleuses.
Tu ne t'es jamais Dis qu'ils s'habillaient comme ça parce que ça leur plaisait tout simplement ?
Et tu me reprend malgrès toi, j'avais mis cette petite "emo"ticone (Decidemment !) "0" qui signifie taquiner.
Et -1 ... Excuse moi, j'ai rencontré nombreux metalleux à tous les concerts où je suis allé, déjà ils nous prennent de haut car on est jeune, leur gouts musicaux sont les meilleurs,  si je t'assures, les metalleux sont ont un très gros ego (Dans la majorité je parle, les metalleux "de base".)
Et oui ... 46 €, ca fait cher.



Typiquement le genre de débat stérile et sans intérêt...
On sait pertinemment que les aficionados de différents styles de metal sont pas là pour s'aimer, que le black métalleux va trouver que le fan de HxC ou de néo métal à la Slipknot est pas trve, mais on en a honnêtement rien à foutre.
Après, je ne pense pas qu'on puisse dire que le Deathcore / Metalcore n'est pas du métal, ça ne sert à rien de renier ces courants musicaux. Chaque courant musical majeur a ses "indésirables" et ses tensions internes (On doit trouver des élitistes de Michel Sardou) et certains y  peuvent être perçus comme des "sous-groupes", du genre BMTH par exemple (en déplaise aux fans ). Néanmoins renier ces courants est totalement stupide (Et puis All Shall Perish ou autres sont totalement metal, et de surcroît excellents...)
D'autre part, l'attitude ultra-élitiste des mecs qui parlent d'ouverture d'esprit et qui font comme si ils avaient tout vu me débecte également,  leur attitude est carrément paradoxale....
Et pour finir, je vois pas ce que la sexualité des gens a à foutre la-dedans, non mais sérieusement quoi, on parle de la tournée de Machine Head et on finit de parler d'émos bi.  Peut être que les modos vont se décider à ouvrir un espace "Sexualité et études comportementales dans le milieu metal", mais la discussion n'a pas lieu d'être ici.

Enfin voila je pense que le débat est clos.
(Le dernier Machine Head, "Locust" est excellent )


Lundi 27 Juin 2011 - 00:38:09
Personnellement , je ne trouve pas que le Metalcore puisse se ranger dans la catégorie metal , mais c'est pas pour autant que je n'aime pas le Metalcore , loin de la , il n'y a aucune volonté de dire que l'un des deux est moins bien que l'autre .
Je rangerais juste sa , dans 2 genres différents , c'est tout .
Duracell tu sors un peu du contexte , il n'y a pas eu un de pavé non plus .

@ ImYourEden : Un stéréotype tu Dis ( évites les insultes aussi ) peut être n'ai je été en contact qu'avec des émos aux mœurs un peu abjectes , peut être que dans le plupart des cas se n'est pas le cas , ou pas , mais je n'ai fait mention que de se que j'avais vu et entendu ( des vertes et des pas mûres ) , et en aucun cas d'un stéréotype , je l'ai d'ailleurs indiqué avant Ton post ...



Lundi 27 Juin 2011 - 16:39:20
Youhou les gens... Vous connaissez le respect ? Les gouts et les couleurs ?

C'est si dur de dire simplement "Ah bah c'est cool mais ce groupe moi je ne l'aime pas." au lieu de dire "Bande connards de gars qui ont foutu un groupe de merde qui attire une population qui à l'air complètement chiante et inutile " ?  

(J'exagère, mais c'est pour me faire comprendre...)

Le plus pathétique, c'est le débat "ce que je pense est juste, ce que tu Dis ne vaut rien."



Perso, je serais bien content que cette affiche passe par chez moi, malheureusement, peu de groupe aiment la Suisse Romande ...


Lundi 27 Juin 2011 - 20:08:55
J'ai appris que Machine Head était apprécié par le public Deathcore , je
m'en doutais un peu mais pas a un tel point , enfin se genre d'affiche
c'est cool pour eux , mais pour ceux qui apprécient pas vraiment le
deathcore voila ...
D'ailleurs c'était la même chose pour leurs dernier Zenith , puis All Shall Perish pouvait pas venir , groupe que j'aime quand même pas mal , les 38€ me sont resté en travers de la gorge .
"Ah bah c'est cool mais ce groupe moi je ne l'aime pas." justement quand faut payer 46€ que pour Machine Head ( pas fan de DD ) , c'est pas donné pour se que c'est et vu que le fric tombe pas du ciel ...

Moi je n'oblige personne a croire se que je pense , se que vous penserez après avoir lu mon post je m'en contre-fiche , mais bon quand on voit des trucs style " tu renies le Deathcore parce que t'est un rageux " voila quoi , y'a pas de discussion possible , d'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis resté autant de temps ici ...



Lundi 27 Juin 2011 - 20:33:43

citation :
ludwig778 dit : J'ai appris que Machine Head était apprécié par le public Deathcore , je
m'en doutais un peu mais pas a un tel point , enfin se genre d'affiche
c'est cool pour eux , mais pour ceux qui apprécient pas vraiment le
Deathcore voila ...
D'ailleurs c'était la même chose pour leurs dernier Zenith , puis All Shall Perish pouvait pas venir , groupe que j'aime quand même pas mal , les 38€ me sont resté en travers de la gorge .
"Ah bah c'est cool mais ce groupe moi je ne l'aime pas." justement quand faut payer 46€ que pour Machine Head ( pas fan de DD ) , c'est pas donné pour se que c'est et vu que le fric tombe pas du ciel ...

Moi je n'oblige personne a croire se que je pense , se que vous penserez après avoir lu mon post je m'en contre-fiche , mais bon quand on voit des trucs style " tu renies le Deathcore parce que t'est un rageux " voila quoi , y'a pas de discussion possible , d'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis resté autant de temps ici ...


 
C'est incroyable comme tu confonds tout ... Mais tu m'as fais rire, surtout le "c'est tout juste risible , si t'écoutes du metal parce que tu crois que c'est "anti conformiste" ... " donc je te pardonne. 0

Lundi 27 Juin 2011 - 21:26:29
" Et l'anti-conformisme, le metal en fait partit aussi je te le rappelle "
C'est toi qui m'a fais marrer .
C'est tellement débile que sa se passe de commentaires .
Je confond tout + argumentation x 0 , évites de la ramener si c'est pour poster un truc pareil ...