Machine Head (USA) >> Machine Head : The Eighth Plague Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 27 Juin 2011 - 21:58:50


citation :
ludwig778 dit :
"Ah bah c'est cool mais ce groupe moi je ne l'aime pas." justement quand faut payer 46€ que pour Machine Head ( pas fan de DD ) , c'est pas donné pour se que c'est et vu que le fric tombe pas du ciel ...


Est-ce vraiment une raison valable pour insulter et dénigrer un groupe de personnes ? Je ne pense pas.  (c'est pas les émos qui décident du prix à ce que je sache ! Ni toi, ni moi, ni les autres de ce forum. Ce ne sont non plus pas les ados pré-pubères émos, ni toi, ni moi qui avons sélectionné les groupes... Donc zen mec ! )

Ça reste des humains quoi x).

(et non, je préviens tout de suite que je ne suis ni émo, ni vieux hardeux... Tu pourrais parler des fans de dance comme de pétanque que ma réflexion serait même ;) )


J'ai rien contre toi, ni les autres. C'est juste ça qui m'embête.


Lundi 27 Juin 2011 - 22:19:42
Je ne les dénigrais pas , c'est juste que certains parlaient de respect a tort et a travers , je disais que leurs mœurs n'était pas vraiment se qu'il y avait de plus respectable ( pas a haïr ) , j'ai quand même des amis plus ou moins "émo" et sa ne me pose aucun  problèmes . 
Normal , normal pas de problème , j’avoue m'être quand même pas mal emporté , mais voila lâcher 46€ "que" pour MH , sa fait mal et sa me prends pas mal la tête .



Mardi 28 Juin 2011 - 17:46:37
j'aime pas BMTH mais faut bien que les gars MH touche une autre clientèle, tout ça c'est du business après tout !
les affiches ne sont jamais faites n'importe comment... de source sur les gars

Vendredi 18 Novembre 2011 - 12:08:20
Hey , tout d'abord je suis d'accord avec l'histoire des emos , le soucis est que si l'on part du principe que l'on a une mèche on est emo , c'est Triste mais bon , dans mon cas j'ai cette coupe , on peut me qualifier d'emo mais ça passe au dessus , en aucun cas j'ai des tendances gay et j'avou que tout ces groupes d'emocore , Deathcore , c'est pas mon délire . Je considère que si on le l'est vraiment pas , on passe au dessus de la critique Enfin bon , on va pas épiloguer , Mercredi 23 Novembre : Machine Head , DevilDriver , what else? Deux des groupes qui mettent le plus l'ambiance en concert , Bring Me ce sera marrant car comme cela à deja été cité , on va avoir la salle pleine d'emos , mais faut ce rejouir , ce seront des amuses bouches avant le chaos .

See you .