Machine Head (USA) >> Machine Head : The Eighth Plague Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 25 Juin 2011 - 12:17:16
C'est assez intelligent de leur part ... Les "vieux" viendront en masse pour Machine Head, les jeunes pour devil Driver et les tres jeunes (0 ) pour BMTH.
Et puis tu sais childo, les metalleux se sentent très superieurs face aux autres communautées (Je ne pense pas que les emos face partis de la communauté "metal") , et je ne pense pas qu'il y aura du respect entre les deux 0

Samedi 25 Juin 2011 - 13:31:43
@ ludwig778:
c'est dingue ce que tu peux etre fermé d'esprit...c'est à cause des gens comme toi que les metalleux sont pris pour des asociaux bornés! Le Deathcore c'est du métal, et ce genre de généralités est applicable à n'importe quel style musical, si tu veux faire preuve de mauvaise foi. Les ados de 15ans qui se donnent le look dépressif et qui écoutent du Deathcore, il y en a beaucoup moins que tu ne le crois, ce n'est pas parce qu'ils se donnent un genre que tu dois ne pas les respecter. Si tout le monde devait rester comme toi cloitré dans ses convictions, et ne pas se montrer plus ouvert, le monde de la musique serait bien triste...

Samedi 25 Juin 2011 - 15:35:00
Fermé d’esprit , en quoi ? Le jeune émo de 15 ans , c'est un exemple que j'ai repris du post de childo .
Pour moi Deathcore sa n'a rien a voir avec le metal , et je ne pense pas être le Seul a penser sa , mais est ce faire preuve de fermeture d’esprit ?
Perso je ne vois rien de respectable a leurs "genre" , s’exhiber de la sorte , être "bi" parce que être normal c'est conformiste " Ah ouè moi jsui pas komm les otre tu voi -_-" " , c'est juste ridicule , ne me Dis pas que c'est un stéréotype parce que la sa serait toi qui ferais preuve de mauvaise fois , j'en ai même vaguement côtoyé , qui étaient , sincèrement a coté de la plaque ...
" Les ados de 15ans qui se donnent le look dépressif et qui écoutent du Deathcore y en a beaucoup moins que tu ne le crois "
Bah aller tiens , envois un preuve qu'on se marre un peu , parce que on va pas se le cacher mais les trucs style bmth , sa vise pas des personnes ayant plus de la majorité , y'a quand meme des exceptions ... des groupes qui vise moins les masses et fait de la musique plus fouillé ... et qui font moins office de boyz band "de l'extreme" .
Comme le dit gorbak " et les tres jeunes pour BMTH " comme quoi j'invente rien .
" les metalleux se sentent très superieurs face aux autres communautées " pas contre la -1
46 balles pour sa , sa fait cher ouai donflavio


Samedi 25 Juin 2011 - 16:38:15
en quoi le Deathcore n'est pas du metal? juste pour leur look?

Sinon je pense monté pour l'occasion =D





Samedi 25 Juin 2011 - 17:06:24

citation :
ludwig778 dit : Fermé d’esprit , en quoi ? Le jeune émo de 15 ans , c'est un exemple que j'ai repris du post de childo .
Pour moi Deathcore sa n'a rien a voir avec le metal , et je ne pense pas être le Seul a penser sa , mais est ce faire preuve de fermeture d’esprit ?
Perso je ne vois rien de respectable a leurs "genre" , s’exhiber de la sorte , être "bi" parce que être normal c'est conformiste " Ah ouè moi jsui pas komm les otre tu voi -_-" " , c'est juste ridicule , ne me Dis pas que c'est un stéréotype parce que la sa serait toi qui ferais preuve de mauvaise fois , j'en ai même vaguement côtoyé , qui étaient , sincèrement a coté de la plaque ...
" Les ados de 15ans qui se donnent le look dépressif et qui écoutent du Deathcore y en a beaucoup moins que tu ne le crois "
Bah aller tiens , envois un preuve qu'on se marre un peu , parce que on va pas se le cacher mais les trucs style bmth , sa vise pas des personnes ayant plus de la majorité , y'a quand meme des exceptions ... des groupes qui vise moins les masses et fait de la musique plus fouillé ... et qui font moins office de boyz band "de l'extreme" .
Comme le dit gorbak " et les tres jeunes pour BMTH " comme quoi j'invente rien .
" les metalleux se sentent très superieurs face aux autres communautées " pas contre la -1
46 balles pour sa , sa fait cher ouai donflavio

 
Tout à fait d'accord.

Samedi 25 Juin 2011 - 17:12:36
S'en vouloir rentré dans le débat, faut quand même dire que Bring Me The Horizon est parmi les groupes de Deathcore les plus insupportables du moment, entre leur look caricatural, leurs compos bordéliques, leur chanteur pré-pubère et leurs fans hystériques, c'est pas tombé sur ce qui fait de mieux dans le genre, et pourtant yen a des bons groupes dans le style, loin des clichés, et musicalement vachement au dessus de BMTH.
Enfin bon même si j'aurai personnellement préféré un bon groupe à la place de BMTH, on va pas faire la fine bouche l'affiche reste énorme.


Samedi 25 Juin 2011 - 17:42:06
C'est dingue d'être aussi c*ns (excusez moi du gros mot). 
Je trouve que c'est une superbe affiche même si j'accroche pas BMTH. Mais je pense qu'il en faut pour tout le monde.
Faut arrêter les préjuger débiles. Et si le DxC c'est du metal!!

Bref ignorons les abrutis.

46€


Samedi 25 Juin 2011 - 19:00:33

citation :
R@mpA dit : S'en vouloir rentré dans le débat, faut quand même dire que Bring Me The Horizon est parmi les groupes de Deathcore les plus insupportables du moment, entre leur look caricatural, leurs compos bordéliques, leur chanteur pré-pubère et leurs fans hystériques, c'est pas tombé sur ce qui fait de mieux dans le genre, et pourtant yen a des bons groupes dans le style, loin des clichés, et musicalement vachement au dessus de BMTH.

+1
 
au vu du prix, ça me donne même pas envie...

Dimanche 26 Juin 2011 - 02:15:52
Svp pas de généralités, au sujet des jeunes qui écoutent du métal. J'ai 16 ans, et j'irai a ce concert pour voir Machine Head et Machine Head seulement! Je ne critique surement pas les autres groupes présents, mais c'est sur que MH c'est la classe au dessus0

Dimanche 26 Juin 2011 - 12:37:23
@ludwig778


Faudrait songer à pas oublier que Bring Me The Horizon c'est pas le meilleur exemple de Deathcore ... Il y en a de l'excellent ( Born Of Osiris, Iwreastledabearonce, Arsonists Gets All The Girls, et j'en passe ). Donc oui le Deathcore, c'est du metal, et le nier en prenant comme exemple Bring Me The Horizon, j'en ris.
Tous les émos ne sont pas bi, c'est stupide. La plupart sont débiles, okay, mais pas "bi" ( celui qui apparaît comme le plus stupide ici c'est toi qui blinde Ton commentaire de stéréotype ).

Et oui la communauté metal est imbue d'elle-même à un point énorme, rejetant totalement les autres parce que le metal " c'est trop marginal les gens nous comprennent pas ". Alors oui y'a des exceptions partout, mais le metalleux de base -surtout entouré de ses potes- et trèèèèès trèèèès chiant et imbu de sa personne, ainsi que de ses goûts musicaux.

Comme s'il n'y avait que les émos qui écoutaient du Deathcore ... Affligeant ...