Machine Head (USA) >> Machine Head : Adam Duce quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:12:41

citation :
Arnorock dit :  même si je considère les derniers albums comme du Metal Guimauve. 

Non mais ... sérieux ????


Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:23:36
Chacun ça tasse de thé,personnellement, je le trouve plutot bon,legerement en dessous de The Blackening,mais super.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:27:48
je les noté legerement au dessus du précédent,mais je les noté un peu trop vite.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 14:04:49

citation :
romu_star dit :

citation :
Arnorock dit :  même si je considère les derniers albums comme du Metal Guimauve. 

Non mais ... sérieux ????


j'ai aussi du mal avec les 2 derniers albums,trop de longueurs me font perdre le fil des chansons et il y a des plans un peu trop "heavy déjà entendu". Ceci dit Machine Head reste un super groupe et le sera avec ou sans Adam, dont le départ est regrettable mais pas rédibitoire! Après tout Dave à bien réussi a faire oublier Cris Kontos.


Lundi 25 Fevrier 2013 - 16:27:28
Oui sérieux les derniers albums de MH me laissent de marbre. En fait j'ai décroché après le deuxième album, le trip néo métal non merci et maintenant le trip epique avec les choeurs de lover, des passages longs et fades à l'eau de rose. Bref MH oui avec ce unto The Locust fait du métal guimauve. Pour en revenir au départ de Duce, effectivement ils ont trouvé un sacré remplaçant à Kontos ils ne devraient pas avoir de mal a trouver un bon bassiste qui devra porter ses pantalons très serrés vu qu'ils se la jouent un métal 80 avec des plans à la Maiden
 

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:44:29
et des ptit n'enfants vienne ce joindre à euh pour les coeur 0  comme c'est mimis!!xD

Lundi 25 Fevrier 2013 - 19:52:35
oh merde 0
un de mes bassistes favoris du trash! ben j'espere que ils auront vite un remplacant... sans lui sa va faire un vide ouep surtout que il a des lignes de basses parfaites dans la plupart des musiques

Lundi 25 Fevrier 2013 - 19:55:32
tHHHHHHrashhhhh!!!0

Lundi 25 Fevrier 2013 - 20:37:43

citation :
Baal666 dit : et des ptit n'enfants vienne ce joindre à euh pour les coeur 0  comme c'est mimis!!xD

 

ouais c'est ça c'est trop mignon0


Lundi 25 Fevrier 2013 - 21:46:21


citation :
J'avais été beaucoup plus attristé par les départs de Kontos, le premier batteur et Logan Mader.


Sur ce point je suis tout à fait d'accord! Chris Kontos est l'un des meilleurs batteurs de l'histoire (quelle frappe et quelle technique bon sang!) et Logan Mader pareil pour la guitare.