Machine Head (USA) >> Machine Head : Adam Duce quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:13:16
Pas cool ... Il n'y a jamais de séparation amicale et j'aimerais bien connaitre la raison (sauf s'il arrête la musique auquel cas ça peut se comprendre).
Jamais j'aurais pensé qu'il partirait. Bon vent à lui, il manquera .


Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:27:14
Bon nombre de zicos qui sacrifient leur carrière pour s'occuper de leur famille, après plusieurs années passées sur les routes...ou alors, et c'est plus Triste, c'est pour raison de santé.


Samedi 23 Fevrier 2013 - 22:34:32
DAFUQ ?
First Slayer and then Machine Head ! That's not cool, really!

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 02:01:40
Quel mauvaise nouvelle! Adam Deuce est un membre historique du groupe, depuis le premier album de 1994! C'est vraiment une nouvelle qui m'a dégouté! Mais pourquoi!?


Dimanche 24 Fevrier 2013 - 02:11:25
0 0 cest de la blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!0 0 0 0 0 0

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 09:49:25
je suis beaucoup plus attristé par le départ de Lombardo que de Duce. On a la preuve avec Slayer que ce fut toujours difficile de trouver un remplaçant à la hauteur de Lombardo, tellement sa frappe et sa technique sont énormissimes.

Alors ok Duce était là depuis le début mais Machine Head c'est le bébé de Flynn, celui qui compose la grande majorité des titres. Alors Machine Head sans Flynn c'est clair, c'est la fin des haricots mais MH sans Duce, je pense qu'ils s'en remettront, suffi  de filer une basse à un mec qui sait un peu jouer, qu'il soit bodybuildé. Duce n'a jamais été un grand bassiste, il a effectivement une superbe présence scénique. J'avais été beaucoup plus attristé par les départs de Kontos, le premier batteur et Logan Mader. Bye Bye Adam


Dimanche 24 Fevrier 2013 - 09:49:34
il y avait déjà eut des grosses divergences entre ADAM et ROBB il y a quelques années, un split était même dans les tuyaux...un petit Jason pour le remplacer....

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 15:17:06
Décidément en ce moment...


Dimanche 24 Fevrier 2013 - 18:08:34
Machine Head sans Duce,oui il s'en remettrons,mais faut quand meme avoir le niveau pour tenir la basse ! !Ils trouverons surement,mais  la basse sur certain morceau reste vraiment technique.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:03:29
oui j'exagère un peu, c'est vrai que le niveau technique est assez élevé chez Machine Head, même si je considère les derniers albums comme du Metal Guimauve. Bref  tous ces départs depuis le début du groupe prouvent bien que Machine Head c'est le joujou de Flynn. C'est difficile d'en dire autant pour Slayer, tant les 4 membres sont franchement indispensables et indissosiables.