Le Café des Sports - Bar PMU >> MMA FIGHT EVENTS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Novembre 2013 - 18:19:47
mouais, hendrick est arretté pour 6 mois suite au low Kick de GSP.
GSP lui dans 15 jours il aura désenflé et il pourra re boxer. 
http://www.habsolumentfan.com/johny-hendricks-en-ressort-plus-blesse-que-gsp/
avec sa barbe il a amorti les cachoux. Et faut pas oublier que c'est GSP qui a été plus offensif d'une manière générale.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 18:43:48
Ah ouai Hendricks est arrêté...les low Kick de l'ecole Kyokushinkaï font très mal.
Moi à la fin du match j'ai vu un Hendricks bien plus frais et à chaque accélération en ligne haute SP était en danger. Après comme j'ai dit il était loin d'être à la rue, pour ça qu'il a gardé la ceinture. Par contre t'as pas vu l'itw du canadien Doc? Il avait de gros trou de mémoire et il fait un break. Faut savoir s'arrêter.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 18:46:52
si je l'ai vu. Si il garde des séquelles c'est clair qu'il vaut mieux savoir arrêter.C'est pas les drames qui manquent dans les sports de frappes.

Samedi 23 Novembre 2013 - 09:52:17
Je suis d'accord avec Boris, Hendricks mérite la victoire.
Il fait deux rounds excellents, malgré une grosse défense de GSP.
Ses coups sont plus net et plus marquant que le Québécois et il touche la tête en plus.
Y'a un ou deux genoux qui arrivent en bout de course, heureusement pour GSP.
Après Georges fait deux rounds hyper Intense, il touche beaucoup avec ses enchaînements poings, mais ne fait mal que deux fois, au visage de Hendricks.
Même en lutte GSP a eu énormément de mal.
Hendricks est très puissant et très résistant.
Et quel cogneur... vous avez vu la gueule de GSP au début de la 4ème?
Honnêtement, je compte 2 rounds partout (GSP se rattrappe sur le 5 ème).
Mais il y a un round où c'est très limite, voir plus en faveur de Hendricks.

En gros, si les juges ont voté (par split decision) pour GSP c'est aussi parce qu'il est sur la fin de sa carrière.
En tout cas c'est LE Grand Monsieur du MMA.

Sinon Evans... quelle démonstration encore une fois...

Et bien fait pour McDonald, il se la raconte trop le minot.
Et le punch de Lawler c'est quelquechose aussi.

Je sais plus qui parle de Koscheck, mais nom de dieu, le KO qu'il se fait mettre par Woodley! Boom!

Samedi 23 Novembre 2013 - 09:58:43

Samedi 23 Novembre 2013 - 11:10:02
Ah et je ne sais pas si vous suivez un peu la Legacy, mais y'a de bons combats également.

Violent de genou du frère Machida....

Samedi 23 Novembre 2013 - 11:35:47

citation :
Nekrophiliak dit :
Je sais plus qui parle de Koscheck, mais nom de dieu, le KO qu'il se fait mettre par Woodley! Boom!

C'était wam, à noter que les 2 défaites précédentes c'était face à Lawler et Hendricks justement.
+ 2 défaites par le passé face à GSP.
=> va falloir que Dana White lui fasse revoir ses prétentions pugilistiques à la baisse !

Sinon, non ça me dit rien la "LFC"...
Entre le foot, l'ufc, la nba et tout le reste, peux pas tout suivre...
Putain d'coup d'genou quand même !

Samedi 23 Novembre 2013 - 11:40:51
Woodley par contre va falloir le suivre

Mardi 26 Novembre 2013 - 12:37:24
Ouais. 31 ans tout de même le Woodley, c'est pas un bleu-bite.

Après rematage du ppv hier, je maintiens, victoire pas usurpée de GSP.

Pour moi :
R1 : Hendricks
R2 : 50/50
R3 : GSP
R4 : 50/50
R5 : GSP

J'ai bien fait gaffe aux low-kicks du coup, JH s'en bouffe un paquet extérieur jambe droite, c'est pas très spectaculaire mais ça claque sec.

Par contre, autant j'avais trouvé JH "très classe" sur le début du 2è round (ou quand il laisse le temps à GSP de se relever), autant sa petite phrase après le match "me suis pas pris un Seul coup sérieux", ouais là non, même à chaud.

Mardi 26 Novembre 2013 - 13:04:03
exact, pas très fair play sur ce coup-là