Le Café des Sports - Bar PMU >> MMA FIGHT EVENTS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Novembre 2013 - 13:28:04
Ben justement c'est hyper fair play.
C'est la marque d'un grand respect pour GSP comme il l'a souvent dit.
Le comptage n'est pas systématiquement ce qui fait gagner un combat. Elliott a par exemple touché deux fois plus son adversaire russe. Mais celui qui fait le plus mal et qui a été le plus dangereux c'était le russe. C'est d'ailleurs lui qui a gagné.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 18:42:46
Ouais le Elliott il encaisse bien, mais son freestyle bizarroïde ça ne marque pas des masses de points.

Par contre, j'avoue que je ne te suis pas sur le "hyper fair-play"... 0
Il s'est quand même bouffé un direct du droit de GSP en pleine mâchoire (round 2 ou 3, j'sais plus trop), un slam dès le 1er round, des low-kicks à la pelle...
C'est de la mauvaise foi de dire qu'il n'a rien pris de sérieux.
En plus quand il dit ça, le public le siffle, il en rajoute genre "z'avez pas vu le même match que moi...".

Mercredi 27 Novembre 2013 - 18:51:56
Non, je crois vraiment qu'il faut interprété le fait qu'il ait laissé GSP se relever comme une marque de respect.
Après, la fin du combat, honnêtement, je ne savais pas qui était devant.
En regardant à nouveau le combat, je ne trouve pas du tout choquante la réaction de Hendricks.
Comme il a dit lui même, il ne devait pas gagner ce soir là.
Mais c'est la dernière fois qu'un titre lui échappe. Je lui souhaite d'avoir raison.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 19:00:47
Ok. 0

Après, on n'peut pas demander aux juges de prendre en compte le respect, ça ne se quantifie pas par une note...
Mais c'est clair que GSP semblait totalement à sa main en début de 2è round, on a le sentiment qu'il a laissé filer l'occase...

Mercredi 27 Novembre 2013 - 19:07:05
Le gros point fort de GSP c'est aussi ses jambes, et Hendricks a bien coupé les déplacements de GSP pour éviter de trop en prendre.
Seulement, low kicks c'est déjà plus compliqué à voir venir.
Hendricks ne vient pas au sol quand GSP semblait à sa merci, je pense aussi que c'était 1 pour récupérer, et 2 parcequ'avec l'acide lactique qu'il devait avoir dans les cannes à ce moment là, la lutte avec GSP, même amoché, c'était très risqué.
Et les sourires d'Hendricks, son attitude hyper en confiance alors que 3 rounds s'étaient écoulés, je pense aussi que c'était pour masquer la douleur dans la jambe et pour l'intox. Et ça, ça a du faire très mal à GSP.

Samedi 07 Décembre 2013 - 15:29:58
En attendant Hunt-Bigfoot demain soir, un peu de K1 pour changer.

Le final 8 du World Max 2013 :

Un premier quart de finale se tiendra en Espagne début Janvier.
Donc c'est pas tout de suite pour la finale...

Sinon pour ceux que ça intéresse, la finale 2012 du World Grand Prix, 15 mars dernier à Zagreb :
http://www.youtube.com/watch?v=vSGaWZ3Oe10

Starring Cro Cop, Badr Hari et Michael Buffer.
Le début est dispensable, mais à partir du 1er match de Hari (vers la 55è) c'est pas mal du tout.

Samedi 07 Décembre 2013 - 15:44:35
merci pour l'info 
j'aime pas andy souwer, il ne boxe qu'avec les poings.
je mate, comment il lui shoote les couilles badr hari, je l'aime pas non plus ce mec, j'ai vu des combats ou il était pas du tout fair play. 

Samedi 07 Décembre 2013 - 16:07:04
Ouaip, j'ai souvenir de la finale du World GP 2008 où il avait attaqué Bonjasky au sol, à coups d'kicks l'enfoiré ! Disqualifié du coup.

Actuellement le World GP c'est mort, par contre je viens de voir ça à propos de Bonjasky :
He will rematch Anderson Silva at Glory 13: Tokyo - Welterweight World Championship Tournament in Tokyo, Japan on December 21, 2013

edit : ah non y'a 2 Anderson Silva en fait, c'est pas le même...
http://en.wikipedia.org/wiki/Anderson_Silva_%28kickboxer%29

Mardi 10 Décembre 2013 - 12:41:09
Hunt - Bigfoot, nom de dieu, main Event d'an-tho-lo-gie !!!
Le meilleur combat à l'ufc depuis Hendo - Shogun en 2011, sans problème.

Une superbe année pour les 20 ans de l'ufc, et elle n'est pas terminée.

Vendredi 13 Décembre 2013 - 18:59:43
La même! Legendaire ce fight! Je gueulais comme un com devant ma télé dimanche.