Comme j'ai pas encore vu le topic créé, je me permets. Ici donc, les combats à venir, passés, en MMA dans le sens le plus large, UFC, K1, Legacy, Bellator, Pride, Strike Force etc...
Voici donc l'affiche pour le titre des Welter, combat qui se déroulera Dimanche 17 en direct sur RTL9, entre St-Pierre et Hendricks.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Messages: 12263
Réputation:
Sympa ce topic, le co-main Event est bien bandant aussi : Rashad Evans (20-3-1, dernier match : victoire v Hendo à la décision) vs Chael Sonnen (29-13-1, dernier match : victoire v Shogun par soumission)
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Messages: 12263
Réputation:
J'sais pas si ça sent la pré-retraite ou quoi, mais GSP parlait de "perte de mémoire à la fin du dernier round" avant d'annoncer qu'il se mettait en pause.
On a bien senti que le match l'a remué, dans tous les sens du terme.
Concernant le match en lui-même, clair que c'était serré, mais pour moi cette victoire n'est pas usurpée.
Même si Hendricks très classe niveau comportement.
Objectivement Hendricks était au dessus, plus dangereux, plus puissant, moins marqué...après on ne gagne pas une ceinture à la décision, hormis si le Champion se fait littéralement exploser.
Ça sent la fin pour GSP...
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Messages: 12263
Réputation:
Ouais il a laissé une grosse impression Hendricks, beaucoup d'aisance et d'assurance aussi. Et putain qu'il est galbé le bestiau.
Un autre qui a laissé une grosse impression (sur la gueule de Sonnen) c'est Evans.
Ok il se la pète un peu, mais le mec est super affuté, efficacité maximale, sobre dans la victoire face à un collègue, je l'ai trouvé au top.
Le flop c'est Koscheck : 3 défaites d'affilée ça la fout mal.