| BEERGRINDER dit : 'Fin bref, si vous voulez continuer à ne pas être lu, continuez vos pavés indigestes les gars... Les deux seuls qui maitrisent cet exercice casse gueule ce sont eulmatt et Archevil (et Eternalis par intermittence). |
| opeth59 dit : Je mets ici un extrait d'un post que j'avais mis sur "chroniques douteuses 2" (page 7, pour les curieux) "...Je reviens en tant soit peu sur ce que j'ai dit hier : j'enverrai un PM suite à un "déclassement" si le texte déclassé date de moins d'un an ET si le membre s'est connecté il y a moins d'un mois. En espérant que cela vous convienne" |
| Demoncy dit : @AloneWithL : je n'ai pas donné de conseils à Julien et à MA, où vois-tu ça??? Je ne me permettrais pas de faire ce que tu as fais avec Fabien dans le topic précédent. Les gens qui s'y connaissent je les laisse là où ils sont. |
| AlonewithL dit : @Morgoth C'est la dessus que ta durite a exploser? "Vous me demanderez alors qu'y a-t-il à tirer de cet album? Justement je ne sais pas, je vous avouerais ne pas avoir compris le but ultime de cet opus, la « morale » de cet album m'échappe, mais le groupe lui-même sait-il vraiment tout ça ? Certainement, je n'en doute pas. D'ailleurs j'en viens à penser que l'intérêt réside dans le fait que l'auditeur ne sait où donner de la tête, une chose est sûre, on ne sort pas indemne de son écoute. Nous sommes idiots, nous humains, qui pensons détenir la vérité (mais quelle vérité d'ailleurs ?), nous qui cherchons toujours à essayer de comprendre ce qui ne l'est pas" |
| morgothduverdon dit : citation :
Je n'avaisa pas vu les guillemets. Mais il n'empêche que je n'ai toujours pas compris. C'est quoi ce truc? ça vient d'où? Parce que ça ne me dit absolument rien. |
| Demoncy dit : @AloneWithL : je ne parlais pas d'eux mais de chroniqueurs plus ou moins réguliers et pas très connus. |