Discussions sur le Metal >> Longueur et qualité des chroniques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:13:55
Je te garantie qu'une vraie guerre ce serait sacrément plus le bordel.

De toute façon j'ai jamais vu un forum où on pouvait se dire les choses calmement sans se foutre sur la courge. Par écrans interposés c'est inéluctable.

Mais contrairement à Hells je suis certain que ce petit topic houleux n'est pas inutile.
On verra dans Six mois...

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:16:02
@Hells : hey, je rigolais hein

Sinon ouai, incroyable la propension à parler dans le vide sur un forum, ou à voir des propos mal interprétés...

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:16:39
En effet.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:17:27
Je n'ai pas dit qu'il était inutile.
Simplement qu'il ne changera pas les choses.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:18:20

citation :
eulmatt dit :
Mais contrairement à Hells je suis certain que ce petit topic houleux n'est pas inutile.

Exactement.

@Matai : Mais bien sûr, j'ai du rêver on va dire, c'est sans doute pour ça que Fabien est sorti de ses gongs, ça doit être la deuxième fois qu'il s'agace comme ça sur un forum, il aura sans doute compris de travers lui aussi.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:18:41

citation :
Hellsheimer dit : Je n'ai pas dit qu'il était inutile.
Simplement qu'il ne changera pas les choses.

évidemment, tous ces jeunes cons sont bien trop imbus de leur petite personne.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:19:23
Oui, et les vieux cons trop têtus pour changer à leur âge.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:19:42
Et les vieux... Non, rien.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:20:01
Pourquoi tant de pessimisme...

Tout dépend de quelles choses tu parles.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:20:47

citation :
Hellsheimer dit :  Donc soit, on revoit ce que raconte le guide des soumissions et on redéfini de nouvelles bases en étant plus strict ou en laissant plus de libertés, soit on revoit le fonctionnement de l'équipe de relecture et de validation en intégrant des membres qui connaissent les styles et les groupes, soit  on laisse en l'état et on retrouvera ce genre de discution dans quelques mois.

Le guide est suffisant et n'est ni plus favorable aux courtes qu'aux longues. Il répond également sur les questions de connaissance et d'"objectivité". Le tout est simplement de le mettre correctement en application (pour la validation ou le reclassement). Ce que je n'ai pas fait faute de légèreté de ma part, et de lecture imprécise (Opeth étant néanmoins le seul à décider ou non de ce déclassement, il y a donc une sécurité). De plus sur le texte il n'est évoqué en aucune façon un standard type sur la question de la longueur.