Discussions sur le Metal >> Longueur et qualité des chroniques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:21:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eulmatt dit :
Mais contrairement à Hells je suis certain que ce petit topic houleux n'est pas inutile.

Exactement.

@Matai : Mais bien sûr, j'ai du rêver on va dire, c'est sans doute pour ça que Fabien est sorti de ses gongs, ça doit être la deuxième fois qu'il s'agace comme ça sur un forum, il aura sans doute compris de travers lui aussi.

Je peux aussi remettre cent balles dans le nourrin?

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:21:42
Trop tard, je l'ai déjà fait

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:22:18
Donc on peut continuer à virer les chroniques trop courtes.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:23:07
Non, juste celles de Lynyrd Skynyrd.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:23:42
La prochaine sera effectivment trés courte.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:26:27

citation :
Hellsheimer dit :
Donc soit, on revoit ce que raconte le guide des soumissions et on redéfini de nouvelles bases en étant plus strict ou en laissant plus de libertés
Le guide est déjà pas trop mal dans son genre : il laisse une certaine latitude au chroniqueur et le conseille même un peu. En le lisant, on comprend ce qu'il faut faire ou pas...

edit : faudrait fermer là, non ?

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:29:44
Bon, vous arrêtez de faire les ronchons là?

Y'a de la levrette et de la bière dans l'air.

Le seul problème, c'était de pas virer en commentaire des chroniques courtes, en se basant juste sur la quantité.

Et je crois que tout le monde l'a compris.

Pour les querelles, y'a les mps, ou encore mieux, le tchat, comme ça on peut participer et tout.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:30:35
Ouais t'as raison Matt, on ne va pas réécrire le guide ici, ni le faire apprendre par cœur à l'équipe de validation.

The end.