Discussions sur le Metal >> Longueur et qualité des chroniques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:01:50
J'inverse rien mais les plus virulents ici ne défendent pas vraiment les chroniques dites longues.
A priori, d'aprés ce que je peux comprendre, c'est suite à des demandes de déclassement de chroniques jugées courtes sur le topic des chroniques douteuses et à des chroniques refusées car jugées trop courtes elles aussi, qu'on en est là.
Je pense qu'on a pas avancé d'un iota, tout le monde a balancer ses arguments mais absolument personne n'a changé d'avis.
Donc soit, on revoit ce que raconte le guide des soumissions et on redéfini de nouvelles bases en étant plus strict ou en laissant plus de libertés, soit on revoit le fonctionnement de l'équipe de relecture et de validation en intégrant des membres qui connaissent les styles et les groupes, soit  on laisse en l'état et on retrouvera ce genre de discution dans quelques mois.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:02:57

citation :
eulmatt dit :

Le message subliminal il va avant tout vers le comité de relecture, et je me doute que d'ores et déjà il n'est pas tombé dans des oreilles de sourds.

Je crois que tout est dit... En fait, c'est une guerre contre le comité de relecture des chroniques...

... dont je ne fais pas partie !

Mais je connais bien la plupart des gens qui sont dans ce comité, et je sais qu'on peut largement discuter avec eux, à condition bien sûr que chacun mette de côté ses rancoeurs personnelles...

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:02:57

citation :
BEERGRINDER dit :
mais ça ne te dérangeait pas de voir Matai expliquer de façon à peine voilée que les chros de Fabien n'était pas au niveau

Excuse moi mais où ai-je Dis clairement que ses chroniques n'étaient pas au niveau? J'ai bien dit plusieurs fois que je ne remettais pas en cause la qualité de ses écrits, juste que j'avais du mal quoi. Combien de fois vais je te le répéter avant que tu ne cesses de crier haut et fort des choses que je n'ai pas dites?

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:06:33
@ Morgoth : + beaucoup

@ Matai : Voilà.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:07:14

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
eulmatt dit :

Le message subliminal il va avant tout vers le comité de relecture, et je me doute que d'ores et déjà il n'est pas tombé dans des oreilles de sourds.

Je crois que tout est dit... En fait, c'est une guerre contre le comité de relecture des chroniques...

... dont je ne fais pas partie !

Mais je connais bien la plupart des gens qui sont dans ce comité, et je sais qu'on peut largement discuter avec eux, à condition bien sûr que chacun mette de côté ses rancoeurs personnelles...

Arrête de voir la guerre partout.
Quant au comité j'en ai fais partie au début, il y a déjà eu des ratés à cette époque, il y en aura encore, mais c'est pas pour autant qu'on a n'a pas le droit de l'ouvrir parce qu'on en fait plus partie. Et j'ai pas de Rancoeur particulière envers aucun des membres.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:09:03
Ben, faut quand même avouer que c'est sacrément le bordel.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:09:27

citation :
BadaOfBodom dit : @ Morgoth : + beaucoup

Oui, sauf qu'on a déjà du le dire 50 fois.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:10:06
Je crois même qu'on l'a dit au début...

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:11:16
Ben ouai, mais bon, vu que je suis pas n'importe qui, moi on m'écoute

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:11:48
Ca fait plaisir...