| BEERGRINDER dit : Se critiquer les uns les autres n'est pas un problème, si chacun apporte des éléments sans tomber dans l'injure. |
| BEERGRINDER dit : Se critiquer les uns les autres n'est pas un problème, si chacun apporte des éléments sans tomber dans l'injure. |
), notamment la toute première, ce qui aurait pu complètement me démotiver. Non, j'ai compris, appris, corrigé... bref, le schéma classique. | da_sway dit : @AWL: Je n'ai pas de Rancoeur spécialement contre toi, juste ce que je trouve abbérant, et tout ce topic me conforte dans cette abbération, c'est à quel point plus personne n'accepte la critique. Désolé si j'ai tiqué quand tu m'as dit détesté être critiqué sur tes chros, alors que c'est peut-être la plus grande aide qu'on puisse t'apporter. Je me souviens qu'à plusieurs fois lors de mes chroniques, on m'est tombé dessus (GLAD ), notamment la toute première, ce qui aurait pu complètement me démotiver. Non, j'ai compris, appris, corrigé... bref, le schéma classique. J'ai donc créé effectivement un topic visant à faire des critiques plus constructives que pas mal de celles aperçues ici. On verra ce que ça donne avec le temps... Bon c'est con, là j'ai eu moins de temps de suivre les chros, donc je n'ai pas trop de critiques ni de "conseils" en tête. Mais désormais je ne m'en priverai pas, puisse le chroniqueur ne pas s'en offusquer |
.
| da_sway dit : Je me souviens qu'à plusieurs fois lors de mes chroniques, on m'est tombé dessus (GLAD ), notamment la toute première, ce qui aurait pu complètement me démotiver. Non, j'ai compris, appris, corrigé... bref, le schéma classique. |