| Jankowitch dit : L'argument du "j'y étais" n'est pas pour autant irréfutable, et quelqu'un qui a acheté l'album à sa sortie et en a vu la naissance peut très bien pondre une mauvaise chronique ou avoir des connaissances lacunaires dessus. |
Je sais que je suis en mouche avec da_sway, mais je n'ai jamais critiqué ses talents de chroniqueur, ni sa personne.
| Bloodsong dit : Finalement c'est qu'un commentaire ne devrait pas être une chronique au rebut et qu'une chronique c'est vrai n'est pas forcément un exercice de style imposé et se module au gré des inspirations de son auteur. |
| BEERGRINDER dit : Quand je vois Bada qui fanfaronne en expliquant qu'une autre génération est en train de prendre le pouvoir ça me rend triste car c'est vrai : la génération tape à l'œil est en train d'essayer de foutre dehors la génération connaisseuse. |
| AlonewithL dit : @Karaladh Des longues qui ne remplissent pas les critères j'en ai mis aussi dans le panier (track by track à ce que j'ai trouvé). Consernant la longueur réfère toi au guide, et je ne vais pas répéter ce qu'a rappelé Abigael dessus. C'était pourtant clair. Opeth de plus contrôle. |