| Abigael dit : Et bien déjà, Ce topic a été créé car plusieurs membres ont cités des chroniques de Fabien pour devenir des commentaires car trop courtes. |
| Abigael dit : Et bien déjà, Ce topic a été créé car plusieurs membres ont cités des chroniques de Fabien pour devenir des commentaires car trop courtes. Si tu les lis, tu les trouves merdique ? Il est là le problème, beaucoup ne juge pas la qualité mais la longueur .. et la qualité ne se trouve pas dans une plume, elle se trouve dans la capacité à décrire un album .. |
| Abigael dit : Et bien déjà, Ce topic a été créé car plusieurs membres ont cités des chroniques de Fabien pour devenir des commentaires car trop courtes. |
| Abigael dit : La longueur d'une chronique ne doit pas être une raison d'un passage en commentaire ou d'une suppression. On cite le manque d'argumentation, le flou, le fait que l'on sait toujours pas à quoi s'attendre à la fin de la lecture..... |
| Hellsheimer dit : Ce genre de discutions n'a rien à faire ici. |
| GLADIATOR dit : Il est juste question de trouver un compromis entre 2 lignes sans intérêt , et 200 lignes sans plus d'intérêt . C'est tout . Il est bien sur évident que certains albums nécessitent une étude plus approfondie , et donc une chronique plus longue .Une chronique peut être plus longue quand c'est justifié et quand on parle musique ou histoire du groupe...mais pas pour parler du fibrome de sa grand-mère. .. J'attends tes prochaines chroniques car là , tu me fais de la peine... |
| wodulf dit : Je n'ai jamais lu une seule chronique de Baba. Rien que d'avoir à le lire sur le forum, voir sa signature, ses goûts, etc. me donnent suffisamment la nausée, alors imaginez-vous une chronique de 100 lignes sur le black sympho !!! |
| BEERGRINDER dit : citation :
Mais c'est le cas, ses connaissances sont largement supérieures aux tiennes, j'ai l'impression de voir Frank Leboeuf vouloir traiter d'égal à égal parce qu'il s'estime aussi bon au foot que Lionel Messi... C'est pitoyable, avec cette nouvelle équipe de valideurs de chroniques, les connaissances sont placées au second plan au profit de la capacité à écrire de longue phrases vides. Et en plus ils viennent nous faire la leçon sur la façon de rédiger une chronique. |