Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Janvier 2012 - 12:34:02

citation :
Paindepice dit : Le problème, c'est comment le savoir nous ?

Merde, je vais plus en dormir de la nuit tiens !

Samedi 21 Janvier 2012 - 12:37:21
Oups...

Samedi 21 Janvier 2012 - 15:29:11
dire qu'anonymous sont des guignols c'est assez ridicule vu que le but même d'anonymous c'est d'être personne et tout le monde à la fois, c'est pas une vraie organisation avec une vraie mentalité, "Anonymous" ça regroupe n'importe qui voulant se prétendre l'être et agissant ensemble pour la liberté sur internet mais aussi diverses autres "action", ils ont agit contre la scientologie, à la mémoire de victimes innocentes pendant la guerre d'irak...

Les critiquer c'est un peu critiquer "tout le monde" en gros, ça n'a pas de visage, ça n'a pas de leader, d'organisation "precise" ni même de mentalité, c'est ça quelque part qui les rend "redoutable" car c'est un mouvement fantome qui agit selon les convictions et les moyens de chacun.

Samedi 21 Janvier 2012 - 16:34:02
Je vois pas ce que ça change. Que ce soit toujours le même groupe ou pas qui sort les attaques DDoS et les videos grandiloquentes ne change au rien au fait que je trouve ça plutôt naze.

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:26:53
toujours est il que ça reste gentillet comme Action , on est loin du terrorisme , ils voulaient détruire facebook mais ne l'on pas encore fait , ce fut une bonne idée...

a part ça , est ce que quelqu'un navigue sur le site avec une tablette androide car ça marche pas des masses chez moi  pour poster des messages

Dimanche 22 Janvier 2012 - 09:50:49

citation :
Vertex dit : dire qu'anonymous sont des guignols c'est assez ridicule vu que le but même d'anonymous c'est d'être personne et tout le monde à la fois

Tout le monde ? Mais c'est bien ça le problème, ils sont qui pour représenter tout le monde ? Ils ont un mandat électif ? Personnellement je refuse d'être représenté par des pseudos Zorros du net qui se croient (ou veulent le faire croire) investis d'une mission divine alors qu'ils veulent juste continuer leurs bidouillages hors la loi tranquillement en se mettent le peuple dans la poche.

Donc je vois pas en quoi c'est ridicule de dire que c'est des guignols.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 12:40:23
Ce n'est pas exactement ça. Ils ne souhaitent pas représenter tout le monde, ils souhaitent donner un visage, une image à leurs idées et à leurs positions (idéologiques). Ils se sont inspirés du film V pour Vendetta, où le personnage V ne représente pas le peuple, mais le sentiments de colère et les envies de révoltes de celui-ci.

Je ne cautionne pas leurs actions, mais c'est loin d'être des guignols.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 14:29:33

citation :
Vertex dit : "Anonymous" ça regroupe n'importe qui voulant se prétendre l'être

En ajoutant à ce que dit darkkeeper.

(ensuite ils ont jamais été favorable au piratage... donc la petite pique sur le fait de faire ça pour "continuer leurs bidouillages), je la comprend pas... Si ils ne pensaient qu'à ça, ils se seraient pas mélée à énormement d'affaire politiques qui ne concernent absolument pas le net et revendiquent justement le respect des lois. Le mot hackeur a peut être un aspect pejoratif mais faut pas oublier que c'est grâce à eux que les sites sont de plus en plus perfectionné au niveau sécurité et que les principaux antivirus ont été créé par eux)

Lundi 23 Janvier 2012 - 01:46:07
http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470984-affaire-megaupload-filesonic-stoppe-fonctions-partage.html

Sans oublier que dans la journée, les Anonymous ont attaqués Sony, diffusant en accès libre et gratuit, toute la discographie des artistes signés sur cette major.

Lundi 23 Janvier 2012 - 08:51:09

citation :
Doctor_Megalo dit :
Sans oublier que dans la journée, les Anonymous ont attaqués Sony, diffusant en accès libre et gratuit, toute la discographie des artistes signés sur cette major.

Et c'est sensé être la bonne Action du jour ?