| BEERGRINDER dit : Après j'avoue que je capte que dalle à cette loi, j'ai beau lire vos posts, je comprends ni les applications que cette loi implique, ni son but (...) |
| BEERGRINDER dit : je me sens comme mon défunt grand père quand il me regardait jouer à l'Amstrad CPC 6128 : complètement hors du coup... |
| van14 dit : Enfin avec Magalopoad qui est tombé je comprends un peu mieux, c'était juste un truc de partage de fichier avec forcément des truc piratés qui transitait. Avec cette loi ils vont fermer la Poste en France? |
. | Après je sais pas si ça va faire chier uniquement les pirates ou quelqu'un d'autres, je sais que ça ne me Fera pas chier moi, donc je ne vais pas faire semblant de m'indigner pour faire style. |
| Vertex dit : Ouais enfin la fermeture d'un site comme megaupload, c'est l'ouverture d'une dizaine d'autre en représailles... |
| Vertex dit : ça me fait chier moi qui l'utilise pas forcement comme
une moyen de pirater alors que les vrais pirates, il leur rester enormement de solutions et quand il y'en aura plus, ca prendra pas longtemps pour en trouver d'autres... |