Art(s) et littérature >> Livres en tous genres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Mars 2006 - 15:29:45
Anne rice c'est elle qui as écrit harry potter.

Dimanche 30 Avril 2006 - 10:00:52
Mon trip c'est plutôt les livres ésothériques, beaucoup de philosophie :
Indienne contemporaine(Jiddu Krishnamurti)
Allemande XIX (Marx, Shopenhauer)
Sinon, toute oeuvre fantastique médiévale et autres sciences humaines.J'ai oublier les autobiographies....
DIME

Dimanche 30 Avril 2006 - 15:03:31
je lis souvent lé romans fantastiques é surrrealistes .ma edition prefreé est la fleuve noire .et dans temps en temps dé romans de agatha christie...

Dimanche 30 Avril 2006 - 23:08:30
J'aime beaucoup les livres de Stephen King.

Dimanche 30 Avril 2006 - 23:41:21
Lol, en effet, je me trouvais chez Virgin, y il a peu, et que vois-je ? La bible Satanique, sur la paillasse du vendeur... ça m'a bien fait rigoler...
Mais si les acheteurs ont assez de jugeote pour comprendre que les regles du genre "ne donne pas ton avis en public sauf si on te le demande", sont placées au meme niveau que "ne t'en prends pas aux femmes et aux enfants" sont completement bidons, ca pourrait plutot bien decrédibiliser le phénomene
Enfin, c'est mon avis^^

Il me semble qu'on parle romans ici ? =)
De mon coté je lis beaucoup, énormément en fait, mais cela tient du fait que (avantage mais aussi inconvénient), je lis à une vitesse hallucinante: par exemple 923 pages en 3 ou 4 jours, et puis j'enchaine le jour meme avec un autre bouquin, il m'en faut toujours plus.. bref c'est assez effrayant, mais tant que j'ai quelquechose à lire tout va bien ..
En ce moment je suis branché Tom Clancy a mort, je me refais toute sa biblio
Sinon, j'adore les polars, policiers, romans noirs etc... mon auteur favori est Jean Christophe Grangé ( j'ai toute sa littérature), j'aime bcp Ken Follet aussi comme auteur.
Mais j'apprécie également tous les genres de thrillers; techno-thriller, thriller medical, etc...
Apres naturellement, certains classiques ont changé ma vie, tels "Vipere au poing", "Maleville" et j'en passe.
voilà je vais m'arreter là ^^

Dimanche 30 Avril 2006 - 23:45:10
Je lis surtout des nouvelles de Lovecraft ou de Poe

Dimanche 30 Avril 2006 - 23:56:10
Despe dit : Je lis surtout des nouvelles de Lovecraft

Comment ai-je pu oublier H.P.Lovecraft : L'appel de Cthulu, Analyse du Necronomicon,... DIME

Dimanche 30 Avril 2006 - 23:59:32
"Dans l'abime du temps" est vraiment bien aussi, de celles que j'ai lus c'est ma préférée

Lundi 01 Mai 2006 - 02:44:33
la bible satanique de Anton szandor la vey(indispensable)..sinon dans ma sombre bibliotheque jaimerai tant avoir le necronomicon!!!

Jeudi 04 Mai 2006 - 00:03:41
moi j'aime beaucoup Michel tournier et aussi les livres qui font référence à la culture littéraire du lecteur (cf LITTERATURE), comme Jean Giono