Dans un registre un peu plus F.M, il y avait aussi Journey les rois de l'arena Rock avec le live " Captured Live " oui, je sais, c'était en 1981, on dépasse un petit peut ! Allez avec un petit Walks Like A Lady rien que pour vous!
Je rajouterais bien le groupe de Hard Rock américain April Wine avec le " Live at the el Mocambo " sortie en 1977 . Ça n'est pas le meilleur des lives de la discographie du groupe mais ça Balance pas mal !
En voici quelques extrait :
Slow Poke
Don't Push Me Around, avec son petit solo a la Talk Box
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Immense concert donné par Genesis au Lyceum, en mai 1980, année où j'ai moi-même vu ce groupe mythique en concert à Strasbourg. A cette époque, celle de la sortie de Duke, Phil Collins était barbu!
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Autre concert mémorable à l'écoute sur ce double cd de Mike Oldfield. Très belle prestation du guitariste et de ses musiciens lors de cette représentation à Wembley en 83. Le line-up est d'ailleurs disponible ci-dessous. De plus, une tracklist permet de suivre l'enchaînement des titres de ces deux heures de concert.
Disc 1 01 - Intro Woodhenge 02 - Incantations 03 - Sheba 04 - Ommadawn 05 - Mount Teide 06 - Five Miles Out 07 - Tubular Bells Pt. 1 08 - Crises
Maggie Reilly: Chant Antony "Ant" Glynne: Guitares Simon Phillips: Batterie Pierre Moerlen: Percussion Phil Spalding: Basse Graeme Pleeth: Claviers Simon House: Violon Mike Oldfield: Guitares et chant Special Guest: Roger Chapman
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Excellent concert des 10 CC à Mayence, en Allemagne, en 1980. Pas de vidéo du concert, cette fois, mais une tracklist permettant de suivre les remarquables prestations des musiciens. Le line-up est intégré à la vidéo en image fixe.
Premier véritable opus live du groupe. Avis perso : ce n'est pas le meilleur. On aurait pu penser qu'ils auraient joué 2112 en entier mais non, il en manque un sacré morceau. Quant au fait de mettre les faces A et D sur le premier vinyle et B et C sur le deuxième, c'est du grand art...
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?