MightyFireLord dit : Saxon - Strong Arm of The Law (1980) Seul CD que j'avais sous la main puisque je l'ai reçu il y a peu, et que je n'ai pas encore déballé les cartons du déménagement... Une écoute forcée, par défaut, mais des écoutes forcées de ce genre je ne demande que ça héhé, du bon heavy qui fait du bien par où il passe (perso j'écoute par les oreilles, c'est vous qui voyez...). |
| karnivormetal dit : Tu me dois un Saxon au fait, héhé! C'est toi qui l'a dit!! |
| MightyFireLord dit : citation : Ouais je sais, il est toujours emballé... J'ai juste pas eu l'occase de te le filer encore mais j'oublie pas
|
| karnivormetal dit : Si on va dans ce sens, aucuns groupes avec une si longue carrière n'a sorti que des albums exemplaires et qui plaise à tout le monde, et puis je suis inconditionnel de ce groupe et de Maiden aussi! |
MightyFireLord dit : Saxon - Strong Arm of The Law (1980) Seul CD que j'avais sous la main puisque je l'ai reçu il y a peu, et que je n'ai pas encore déballé les cartons du déménagement... Une écoute forcée, par défaut, mais des écoutes forcées de ce genre je ne demande que ça héhé, du bon heavy qui fait du bien par où il passe (perso j'écoute par les oreilles, c'est vous qui voyez...). |
| =XGV= dit : Wheels of Steel aussi envoi sévèrement du bois. |