Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Mai 2013 - 20:16:03

Saxon - Strong Arm of The Law (1980)

Seul CD que j'avais sous la main puisque je l'ai reçu il y a peu, et que je n'ai pas encore déballé les cartons du déménagement... Une écoute forcée, par défaut, mais des écoutes forcées de ce genre je ne demande que ça héhé, du bon heavy qui fait du bien par où il passe (perso j'écoute par les oreilles, c'est vous qui voyez...).

Mardi 21 Mai 2013 - 21:42:20
Manilla Road - The courts of chaos (1990)

Mardi 21 Mai 2013 - 22:05:00

citation :
MightyFireLord dit :

Seul CD que j'avais sous la main puisque je l'ai reçu il y a peu, et que je n'ai pas encore déballé les cartons du déménagement... Une écoute forcée, par défaut, mais des écoutes forcées de ce genre je ne demande que ça héhé, du bon heavy qui fait du bien par où il passe (perso j'écoute par les oreilles, c'est vous qui voyez...).

Tu me dois un Saxon au fait, héhé!
C'est toi qui l'a dit!!

Mardi 21 Mai 2013 - 22:42:56

citation :
karnivormetal dit : Tu me dois un Saxon au fait, héhé!
C'est toi qui l'a dit!!
Ouais je sais, il est toujours emballé... J'ai juste pas eu l'occase de te le filer encore mais j'oublie pas

Mardi 21 Mai 2013 - 23:38:54

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
karnivormetal dit : Tu me dois un Saxon au fait, héhé!
C'est toi qui l'a dit!!
Ouais je sais, il est toujours emballé... J'ai juste pas eu l'occase de te le filer encore mais j'oublie pas

Je paierais ma mousse!

Mercredi 22 Mai 2013 - 07:31:38

citation :
karnivormetal dit : 

Si on va dans ce sens, aucuns groupes avec une si longue carrière n'a sorti que des albums exemplaires et qui plaise à tout le monde, et puis je suis inconditionnel de ce groupe et de Maiden aussi!0

Manilla Road

Mercredi 22 Mai 2013 - 07:32:23

citation :
MightyFireLord dit :

C'est le genre d'album qui te donne bien la pêche ! Enfin avec Denim and Leather ils me font un effet fou (plus que Power and the Glory qui est très bon quand même).

Mercredi 22 Mai 2013 - 07:43:58
Wheels of Steel aussi envoi sévèrement du bois.

Mercredi 22 Mai 2013 - 09:25:39
Ouais, "Wheels of Steel" et "Denim and Leather" sont mes deux favoris de Saxon, viennent ensuite "Strong Arm of the Law" et "Power and the Glory".

Mercredi 22 Mai 2013 - 13:22:28

citation :
=XGV= dit : Wheels of Steel aussi envoi sévèrement du bois.

Ah oui je l'avais zapé, j'étais pas hyper réveillée quand j'ai écris le Message !