| holocaust_in_my_head dit : Serpentine : "circle of knives" - 2015 Troisième album pour ce groupe qui m'était complètement inconnu, après il faut dire que tout ce qui est Hard Rock, FM, glam, etc... je suis resté à mes nombreux classiques des 80's, mais il est à remarquer qu'ici on a à faire à un excellent album de FM aux superbes compos (magnifiques mélodies vocales). |
Sonadenn dit :
Wicked Sensation - Crystallized (2010)
Un bon album de Hard Rock Heavy où les parties FM côtoient des titres plus "costauds". Avec Robert Soterbock au chant. A noter la participation d'Andi Deris sur l'excellent titre "My Turn to Fly".
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=lRzpFjwX-7g[/YOUTUBE]
Merci pour la découverte, j'en reviens pas d'être passé à côté de ce groupe tant c'est le style que j'apprécie, puissant et mélodique.

One Desire - Midnight Empire (2020)
S'il devait y en avoir qu'un du genre Hard Rock FM à retenir sur l'année 2020 ce serait celui-là. En effet il n'y a rien à jeter dans cet opus, qui tient toutes ses promesses, à savoir des morceaux variés et inspirés des guitares mordantes, un chant à la fois puissant et mélodieux le tout interprété avec classe et conviction.