| Triglav dit : Je te saute pas à la gorge je te donne mon avis avec autant de finesse que toi, si t'es pas content c'est pareil. Avant de porter un jugement essaie de savoir de quoi tu parles, t'as jamais écouté son groupe et tu chies dessus. T'as tendu le bâton pour te faire battre. |
)
| Eaque dit: Tu crois pas que c'est vous les clichés suiveurs qui gachez tout ?!! |
| Eaque dit: je ne parlais pas de ce groupe en particulier. Quelqu'un peut m'avancer le contraire au lieu de lire des conneries. (En rapport avec les chutes de ces style, et pas autre chose). |
| Vulve_Galeuse dit : J'ai pas Dis qu'il fallait crier au miracle non plus. Tu Dis toi même que tu ne parlais pas de Lihporcen en particulier donc oui, dans ce cas précis, tu pollues. Edit: C'est destiné à qui ça? citation :
|
| Nemphis dit : L'âge n'a rien a voir avec le talent, pour avoir écouté je trouve que ce One Man Band a des plans vraiment sympas et la passion y est, comme l'a dit Chab dans sa chronique de la démo, il est rare de voir des artistes ayant autant envie de bien faire, je ne suis pas sur que d'énormes pointures du Black Metal comme Mayhem ou Darkthrone aient mis autant de leur âme dans la plupart de leurs morceaux bien que j'aime énormément chacun de ces deux groupes. Et puis la vraie musique est avant tout personnelle, elle doit avant tout plaire à celui qui la compose car si une personne comprend réellement son œuvre c'est bien lui. Au lieu de s'attaquer à des groupes comme ceux-ci qui ne cherchent ni la gloire ni la reconnaissance (sinon ils ne feraient pas du BM) pourquoi ne pas combattre le vrai problème, les artistes qui modernes qui se plagient les uns les autres et se foutent de la cohérence de leur musique tant qu'elle rapporte du fric.. Au passage, j'ai 18 ans et encore une fois l'âge n'a rien a foutre là-dedans. Ma2x, bravo pour cette sortie et merci de partager ta passion avec nous. |