Lihporcen >> Lihporcen : Sortie du premier album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:42:26
Je te saute pas à la gorge je te donne mon avis avec autant de finesse que toi, si t'es pas content c'est pareil. Avant de porter un jugement essaie de savoir de quoi tu parles, t'as jamais écouté son groupe et tu chies dessus. T'as tendu le bâton pour te faire battre.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:45:27

citation :
Triglav dit : Je te saute pas à la gorge je te donne mon avis avec autant de finesse que toi, si t'es pas content c'est pareil. Avant de porter un jugement essaie de savoir de quoi tu parles, t'as jamais écouté son groupe et tu chies dessus. T'as tendu le bâton pour te faire battre.

Je t'ai juste demandé d'analyser mon post si il d'offensais a ce point, mais je ne parlais pas de ce groupe en particulier. Quelqu'un peut m'avancer le contraire au lieu de lire des conneries. (En rapport avec les chutes de ces style, et pas autre chose).

Et la plupart de mes fautes de français sont des fautes d'inattentions plus que de maitrise (ça devrait se voir mais bon...si ça sert d'argument a certains 0 )

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:51:22
@Eaque :

Dans ce cas débat, au lieu de faire quinze posts pour rien...

Aie un peu les valseuses de me prouver (avec des arguments) que tu n'es pas qu'un ridicule cliché du fan de black analphabète frustré du bm qui pollue la scène comme le pétrole de l'Erika polluant ta côte bretonne ?
Tu verras que des groupes sortants de nulle part (au hasard, Seide ou Cult of Erinyes) peuvent être de bons groupes, pourtant jeunes, et sans expérience...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:53:11
Ah ouais en fait Eaque, t'es un bête Clown Triste en réalité.

citation :

Eaque dit: Tu crois pas que c'est vous les clichés suiveurs qui gachez tout ?!!

Je crois plutôt que le cliché suiveur c'est toi. C'est facile et rigolo de chier sur les jeunes qui ont moins d'années d'écoute que soit mais c'est pas ça qui empêche d'être un blaireau à côté de la plaque.

citation :

Eaque dit: je ne parlais pas de ce groupe en particulier. Quelqu'un peut m'avancer
le contraire au lieu de lire des conneries. (En rapport avec les chutes
de ces style, et pas autre chose).

Possible mais tu viens te plaindre sur la news du groupe en question, pas malin. la prochaine fois, ouvre un topoc sur le forum BMIK au lieu de polluer inutilement.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:59:57
Polluer inutilement ? Ah parce qu'il ne faut que des posts qui crient "houuuurahh un nouveel un album de machin truc", ça fait vachement avancer les choses mais ça ne pollue pas peut être ?

Jeudi 29 Décembre 2011 - 23:04:10
J'ai pas Dis qu'il fallait crier au miracle non plus. Tu Dis toi même que tu ne parlais pas de Lihporcen en particulier donc oui, dans ce cas précis, tu pollues.

Edit: C'est destiné à qui ça?

citation :

@ Trouduc N°2 qui joue les gros bras dérrière sont pc

Jeudi 29 Décembre 2011 - 23:11:26

citation :
Vulve_Galeuse dit : J'ai pas Dis qu'il fallait crier au miracle non plus. Tu Dis toi même que tu ne parlais pas de Lihporcen en particulier donc oui, dans ce cas précis, tu pollues.

Edit: C'est destiné à qui ça?

citation :

@ Trouduc N°2 qui joue les gros bras dérrière sont pc

C'etait un très bon endroit pour évoquer le sujet je trouve, car il s'agit effectivement d'un tout nouveau projet que ça "peut" regarder de près ou de loin. Mais si tu faisais plus attention, j'ai quand même pris la précaution de dire "la plupart", car je ne me permet pas de juger des personnes (quelque soit leurs ages) ne les connaissants pas, point ! Tu crois que je vais m'amuser a faire du cas pour cas peut être?

Evidement qu'il t'etait destiné l'autre post ! Tu m'as bien insulté en premier non ???!

Jeudi 29 Décembre 2011 - 23:17:22
L'âge n'a rien a voir avec le talent, pour avoir écouté je trouve que ce One Man Band a des plans vraiment sympas et la passion y est, comme l'a dit Chab dans sa chronique de la démo, il est rare de voir des artistes ayant autant envie de bien faire, je ne suis pas sur que d'énormes pointures du Black Metal comme Mayhem ou Darkthrone aient mis autant de leur âme dans la plupart de leurs morceaux bien que j'aime énormément chacun de ces deux groupes.

Et puis la vraie musique est avant tout personnelle, elle doit avant tout plaire à celui qui la compose car si une personne comprend réellement son œuvre c'est bien lui. Au lieu de s'attaquer à des groupes comme ceux-ci qui ne cherchent ni la gloire ni la reconnaissance (sinon ils ne feraient pas du BM) pourquoi ne pas combattre le vrai problème, les artistes qui modernes qui se plagient les uns les autres et se foutent de la cohérence de leur musique tant qu'elle rapporte du fric..

Au passage, j'ai 18 ans et encore une fois l'âge n'a rien a foutre là-dedans.

Ma2x, bravo pour cette sortie et merci de partager ta passion avec nous.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 23:33:50

citation :
Nemphis dit : L'âge n'a rien a voir avec le talent, pour avoir écouté je trouve que ce One Man Band a des plans vraiment sympas et la passion y est, comme l'a dit Chab dans sa chronique de la démo, il est rare de voir des artistes ayant autant envie de bien faire, je ne suis pas sur que d'énormes pointures du Black Metal comme Mayhem ou Darkthrone aient mis autant de leur âme dans la plupart de leurs morceaux bien que j'aime énormément chacun de ces deux groupes.

Et puis la vraie musique est avant tout personnelle, elle doit avant tout plaire à celui qui la compose car si une personne comprend réellement son œuvre c'est bien lui. Au lieu de s'attaquer à des groupes comme ceux-ci qui ne cherchent ni la gloire ni la reconnaissance (sinon ils ne feraient pas du BM) pourquoi ne pas combattre le vrai problème, les artistes qui modernes qui se plagient les uns les autres et se foutent de la cohérence de leur musique tant qu'elle rapporte du fric..

Au passage, j'ai 18 ans et encore une fois l'âge n'a rien a foutre là-dedans.

Ma2x, bravo pour cette sortie et merci de partager ta passion avec nous.

Tu as ma réponse sur ce probleme d'age dans mon post au dessus, car même dans le Black il y a énormement d'imposteurs qui cherchent également la gloire mais d'une autre façon, tout simpletement.
Mais je n'allais pas m'attaquer a un slipknot (qui me fait pourtant gerber) ici, alors que ce n'est pas du Black, voilà grosso modo.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 00:06:00
Tu parles de choses que tu ne connais/comprends pas. C'est pas un reproche, je te Dis ça pour te donner une chance de t'ouvrir a d'autres réponses peut-être plus proche de la vérité que celles toutes tracées ^^.