Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Mai 2013 - 09:21:45

citation :
BEERGRINDER dit : Justement, les gros clubs portugais ne se fatiguent pas vu qu'ils rencontrent beaucoup de clubs faibles dans leur championnat, ça leur laisse des forces pour l'Europe.

D'ailleurs on peut dire ce qu'on veut de Bordeaux, mais ils l'ont joué la coupe UEFA cette année, et ils ont été plus loin que Lyon, après Benfica était un obstacle beaucoup trop haut pour les girondins vu la méforme actuelle.

D'ailleurs Lyon n'était pas loin de passer, il a manqué le petit quelque chose, ils étaient tombés également sur du lourd.
Ca serait quand même bien d'avoir nos clubs expérimentés en coupes d'europe l'année prochaine (parce que ETG c'est pas eux qui vont nous filer des points UEFA sans vouloir être irrespectueux)

Lundi 13 Mai 2013 - 12:27:45
Bravo au Champion (je me souviens plus de son nom mais c'est pas grave )

Et bien content de ne pas passer par les barrages de merde !
Et je ne dirai pas merci , car même sans eux , on aurait quand même fini second

Lundi 13 Mai 2013 - 12:31:27
Mais de rien Zaz (je lis ta gratitude entre les lignes )

Lundi 13 Mai 2013 - 12:35:18
Le Seul truc de bien, c'est que je vais pouvoir regarder les deux derniers matchs , les doigts de pieds en éventail ( ce qui n'a pas franchement été le cas tout le reste de la saison   )

Lundi 13 Mai 2013 - 12:51:35
C'est Lyon Nice ou St Étienne Nice la prochaine journée ?
En tout cas ça va jouer!

Lundi 13 Mai 2013 - 13:07:16
Sainté / OM , ca c'est sûr .

Lundi 13 Mai 2013 - 13:28:00
Donc Lyon Nice.
Ça va être quelque chose.... normalement.

Lundi 13 Mai 2013 - 20:23:26
Ouais, les deux sont sur une défaite, et les deux jouent gros vis-à-vis des places européennes. Et Nice aura surement à coeur de faire mieux qu'une rouste 4-0 contre Evian !

Lundi 13 Mai 2013 - 20:28:59
Allez Malherbe

Lundi 13 Mai 2013 - 21:23:25
Depuis la victoire en coupe de la ligue notre équipe est déjà en vacances et franchement je suis dégouté il y a vraiment un manque de sérieux à Saint-Etienne avec le potentiel de nos joueurs il y avait moyen de finir 3 ème mais là ça me parait cuit bouilli et si on joue contre Marseille de la même maniere que les deux derniers matchs alors je vois bien les phocéens nous battre 2-0 en plus depuis 3-4 ans on fait toujours des fins de saisons minable avec des séries de défaite.