Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Mai 2013 - 21:29:29
Sainté , c'est une jeune équipe . Faut être patient et arriver à garder les bons éléments.

Si l'équipe se renforce correctement, ca peut faire mal , si elle arrive à reproduire le même jeu l'année prochaine .

Lundi 13 Mai 2013 - 21:55:08
Je pense que L'ASSE n'est plus trop motivée surtout. Ils ont leur place en Europa League pour la saison prochaine et je pense que dans leur tête ça leur suffit déjà.
Enfin, ce qui est bien c'est que pour les places de 3 à 6 y a encore du suspens

Lundi 13 Mai 2013 - 22:11:48
En tout cas, certains se plaignaient de l’assainissement forcé du Parc des Princes, on voit ce soir que ce n'était pas du luxe...

Mardi 14 Mai 2013 - 00:26:58
Ouai comme toujours il faut que ça dégénère alors que ça devrait être un moment de fête même à Sainté quand on a gagné la coupe de la ligue il y a quelques futés qui avaient rien trouvé de mieux que de casser l'écran géant du coup grâce à eux on a pas pu voir la remise du trophée.....

@zabuza:Pour la patience c'est pas un problême on a l'habitude depuis le temps sinon effectivement on a une équipe assez jeune avec des joueurs très prometteur comme Zouma et Guilavogui,la saison prochaine va être très importante pour le club car la dernière fois qu'on a joué l'europa ligue en 2008 "à l'époque c'était encore la coupe uefa" on avait fait un joli parcours en allant jusqu'au 8 ème de finale éliminé par le Werder brême "1-0,2-2" mais en championnat la situation était catastrophique avec une peu glorieuse 17 ème place à trois points de la relégation avec une dernière journée très tendu donc il faut espérer que la saison prochaine on saura mieux gérer les deux compétitions et qu'on continuera notre progression qui dure depuis 3 ans.

Dimanche 26 Mai 2013 - 20:09:00
La campagne de recrutement de Monaco fait encore plus peur que celle du PSG. Déjà James Rodriguez et Moutinho, on attend pour Falcao, et on annonce aussi Diego Lopez et Coentrao...

Dimanche 26 Mai 2013 - 20:58:21
Monaco c'est au Portugal ou en Amérique du Sud?

Lundi 27 Mai 2013 - 17:50:23
Je ne sais pas, mais Paris c'est en Argentine, ils veulent Di Maria en plus d'avoir déjà Lavezzi et Pastore !