Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:33:35
Putain, deuxième du championnat avec + 6, même Bordeaux du temps de Ricardo où on était dauphin de Lyon était plus flamboyant, qu'est-ce que c'est de la merde notre championnat.

Entre le PSG qui se la joue bourgeois de DHR qui rend visite aux bouseux de Division de district à chaque déplacement, les reléguables qui battent régulièrement les premiers, les équipes aux beaux jeux qui n'ont pas de bol (sans la perte de Clément, Sainté jouerait quasiment le titre), les mentalités de merde des supporters corses et nicois, les déclarations de merde de Aulas, Antonetti la pleureuse, Triaud le dépressif, etc... J'en ai plein le cul.

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:35:37
Prend tes gouttes

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:36:13
La ligue 2, c'est mieux

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:36:25

citation :
BEERGRINDER dit : ...qu'est-ce que c'est de la merde notre championnat.

Entre le PSG qui se la joue bourgeois de DHR qui rend visite aux bouseux de Division de district à chaque déplacement, les reléguables qui battent régulièrement les premiers, les équipes aux beaux jeux qui n'ont pas de bol (sans la perte de Clément, Sainté jouerait quasiment le titre), les mentalités de merde des supporters corses et nicois, les déclarations de merde de Aulas, Antonetti la pleureuse, Triaud le dépressif, etc... J'en ai plein le cul.

Voilà

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:40:31
Ben moi je l'aime bien notre championnat . C'est pas le plus flamboyant , on le sait , mais il est difficile .
Tout le monde peut battre plus ou moins  n'importe qui , et ca le rend intéressant .

Après c'est sûr que pour l'europe et tout ca , vaudrait mieux avoir toujours les mêmes grand clubs , mais bon , moi j'aime bien quand même .

C'est quand même pas le championnat belge quoi .

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:51:04
Les petits clubs sont trop gros et les gros clubs trop petits (ou trop cons comme le PSG), impossible de rivaliser en Europe, même les portugais nous dépassent désormais....

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:54:45
Les portugais , ils jouent eux au moins quand ils sont en coupe d'europe...
Nous , on veut toujours y être et après on veut pas se fatiguer .

Dimanche 12 Mai 2013 - 11:03:13
Justement, les gros clubs portugais ne se fatiguent pas vu qu'ils rencontrent beaucoup de clubs faibles dans leur championnat, ça leur laisse des forces pour l'Europe.

D'ailleurs on peut dire ce qu'on veut de Bordeaux, mais ils l'ont joué la coupe UEFA cette année, et ils ont été plus loin que Lyon, après Benfica était un obstacle beaucoup trop haut pour les girondins vu la méforme actuelle.

Dimanche 12 Mai 2013 - 11:10:58
Et le championnat Portugais c'est 16 clubs aussi...

Lundi 13 Mai 2013 - 08:05:04
Paname!