Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Fevrier 2013 - 11:18:50

Lundi 04 Fevrier 2013 - 11:34:15
Ouais enfin même si je suis pas supporter de Marseille, j'aime bien Mandanda, donc ça fait chier de le voir comme ça.

http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2013/02/04/om-nancy-nancynistrose/

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 18:58:59
Moi aussi je suis inquiet pour Mandanda. En plus l'OM aurait bien besoin de lui actuellement.
Mais vous les mecs qui fréquentaient le vélodrome, vous allez continuer longtemps de soutenir cette équipe de fantômes ?
Devant ma télé je m'emmerde au plus haut point et contre Nancy j'ai boycotté la 2e mi-temps. J'ai peur que la 3e place ne s'éloigne irrémédiablement...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 19:47:54
Ben moi j'ai déménagé en Savoie donc je vais plus au stade . Mais je regarde tous les matchs de l'OM .

Combattre pour l'OM à la vie , à la mort

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:10:08

citation :
Combattre pour l'OM à la vie , à la mort

Faudrais que tu le dise aux joueurs, ils ont pas tous l'air au courant...

Par contre j'aime bien Joey Barton, un mec assez rafraîchissant dans le championnant, une bonne mentalité.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:16:01
Les joueurs passent , les supporters restent

Barton , je suis content pur lui . Il montre , comme tu le Dis , qu'il n'est pas que le tacleur de carotide comme on nous l'a montré pendant des mois avant qu'il n'arrive à l'OM .

J'avais confiance en lui perso (sur son état d'esprit ) . De Jong , je me serais plus inquiété ...beaucoup plus !

D'ailleurs même le rouge qu'il prend contre Nancy , n'est pas mérité .
Je crois même , que c'est le joueur le moins sanctionné de l'OM .

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:23:40
Ouais puis l'état d'esprit surtout, et le mec est intelligent.

Rien que le match contre Nancy, c'est le Seul à s'arrêter en zone mixe, et plus il s'excuse pour le rouge...Le mec c'est un professionnel, qui se rends compte de la chance qu'il a de faire ce métier là.
J'espère qu'il restera, ça met un peu d'animation dans la ligue 1 en plus.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:49:57

citation :
Orileus dit :
du coup ça pose la question : on a des super gardiens ou c'est nos attaquants qui sont en bois...?

Ben, tu regardes à Bordeaux : Carasso dans les buts, Bellion devant, je crois que ça répond à ta question : les deux mon colonel

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 15:39:52
Evian - Marseille

-73' Deuxième changement du côté de l'OM. Valbuena a été remplacé par Jordan Ayew.

-74' Carton jaune pour Jordan Ayew (OM), sanctionné après une semelle sur Khlifa.

-75' Nouveau carton jaune pour Jordan Ayew (OM), à nouveau à la faute sur Ninkovic.-->carton rouge expulsion.

Certians mec sont des génies....

Courage Zab'.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 23:42:04
Allez hop match nul pour l'OM !
 Je vis dans les BdR (le 13 du pseudo  )  et on est supporter de l'OM de père en fils! Je me rends régulièrement au Vélodrome !
N'ayant pas vu le match , ce nul m'inquiète tout de même !
Enchainer les contre - performances face à des "petits" , tu te Dis que les 6 victoires consécutives en début de saison étaient importantes ! L'OM (sans convaincre) laissait croire à la fameuse "chance du champion" parce que de nombreuses rencontres sont gagnés au "fiontal" comme on dit mais désormais le groupe cale et  le vent tourne !
Kadir , Romao...étaient titulaires , ça apportent quoi ?