Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 26 Fevrier 2013 - 17:09:39
Putain si c'est pas honteux ca :


A gauche la une de L'Equipe pour la france et à droite la une pour Marseille.

C'est pour ca qu'en voyant la une de L'Equipe Paris , je me suis dit :"C'est pas possible , ils ont pas vu le même match que moi ces journalistes ??!! "

A voir aussi , le petit paragraphe :

On le voit mieux ici : https://twitter.com/SwannBorsellino/status/306009754214469632/photo/1
 


Mardi 26 Fevrier 2013 - 17:14:50
Ils sont mignons les journaleux, feraient n'importe quoi pour écouler quelques tirages de plus.


Mardi 26 Fevrier 2013 - 17:17:04
Jamais mis un centime pour acheter ce torchon.
C'est pas demain la veille.
 

Mardi 26 Fevrier 2013 - 17:18:33

Si ca c'est se faire mettre à genoux ...

Après faut pas s'étonner si les gens s'énervent .


Mardi 26 Fevrier 2013 - 17:19:10
Ca s'appelle cibler sa clientele... mais bon dans le paragraphe, on dit bien 2 buts chanceux pour le PSG a chaque fois et on vante la solidite de Marseille. Ils se retrouvent au moins la-dessus.
 
Apres si sur le terrain le PSG n'a pas mis l'OM a genou, au niveau du resultat si, et c'est encore plus vrai vu la maniere justement.

Mardi 26 Fevrier 2013 - 17:20:41

citation :
on dit bien 2 buts chanceux pour le PSG a chaque fois et on vante la solidite de Marseille.

Sauf qu'il y en a un qui dit qu'on s'est fait mater , mais pas l'autre .

 


Mardi 26 Fevrier 2013 - 22:06:59
Pour avoir été dans les rues de Paris , le lendemain de la défaite de l'OM , elle ( la rue ) ne parlait que la photo de l'Equipe : Beckham dans les bras de "Zlatan" !
De retour à la maison , j'ai vu le résumé du match....l'OM visiblement méritait mieux , en effet : deux buts de raccros pour le PSG...mais bon  pour citer Elie Baup : " le réalisme était parisien . le résultat ne nous fait pas avancer mais le contenu doit nous permettre d'avancer . " ( lu dans l'app. France Football )
Il est marrant parfois !
Aux Armes...


Mercredi 27 Fevrier 2013 - 08:02:51

citation :
zabuza dit : Putain si c'est pas honteux ca :
 

En même temps au niveau comptable c'est pas faux que Paris met l'OM à genoux, et puis faut bien vous mettre un peu de baume du côté de Notre Dame de la Garde puisque le sort ne vous a pas prévu la vaseline

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 21:55:37


citation :
van14 dit :
En même temps au niveau comptable c'est pas faux que Paris met l'OM à genoux, et puis faut bien vous mettre un peu de baume du côté de Notre Dame de la Garde puisque le sort ne vous a pas prévu la vaseline


Visiblement la classe apporté par Beckham du coté parisien ne te pas touché ! Félicitation pour cette magnifique formule ! Encore , encore....


Jeudi 28 Fevrier 2013 - 12:28:49

citation :
zabuza dit :
Si ca c'est se faire mettre à genoux ...

Après faut pas s'étonner si les gens s'énervent .


D'où l'expression : dominer n'est pas gagner !!!!!!