Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:43:49
Mandanda , il a fait un gros match hier , faut pas déconner .
Sur le but , il peut pas faire grand chose vu qu'il y a au moins 6 joueurs devant lui et qu'il ne peut pas sortir .

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:46:39
Je parle pas du match d'hier, mais de l'ensemble de la saison, je le trouve moins impérial.
Hier en plus heureusement que les attaquants de Nancy ont des moignons à la place des pieds, sinon ça peut être plus sévère que 1-0....

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:47:49
T'facon c'est pas le n° 1 de l'EDF donc , c'est pas bien grave pour vous .

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:48:33

citation :
zabuza dit : T'facon c'est pas le n° 1 de l'EDF donc , c'est pas bien grave pour vous .

Je comprends pas?

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:50:33

citation :
Orileus dit :
@BG : sympa Ton tableau, 3 équipe française sur les 10...Et cela ne m'étonnes pas que Sirigu soit deuxième, ce mec est impressionnant, il n'a beaucoup d'arrêts à faire, mais il les fait.

Pas 3 mais 4 : Bordeaux, Paris, Toulouse et Reims .

Moi comme Cédric, je pense que c'est plié pour Troyes et Nancy pour la charrette, surtout qu'avec leur goal average moisi, il faut leur enlever l'équivalent d'un pts de plus, pour le troisième relégable ça va être plus tendu je pense.

Devant Paris va s'envoler et Lyon va gérer tranquillement sa deuxième place. Pour le troisième en revanche ça va être une vrai foire d'empoigne entre 4-5 équipes, même si Marseille a l'air bien accroché avec 4 pts d'avance, je crains pour eux que ce classement soit un peu en trompe l’œil au vu des prestations actuelles, d'ailleurs leur goal average est minable : seulement +2 pour une équipe 3ème , Bordeaux est à +11, Nice +8 et Sainté +15.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:54:52
Clair que si on perd 4 à 0 , y a rien à dire..
En revanche, le rouge de Barton m' a semblé sévère..C' était mérité pour vous ?
J' avoue que du stade, ca semblait pas méchant, en plus que les mecs ont cavalé comme des biches après.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:59:05
Moi ce qui m'a fait marrer c'est le Lyonnais qui s'est écroulé comme si il allait perdre 10 litres de sang quand le juge de ligne lui a mis son drapeau dans la gueule.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 11:06:24
Ptin mais Lovren...le mec il peut pas faire deux matches sans se prendre un rouge (surtout qu'il fauche en dernier défenseur, un mec hors jeu...:Azcrying.
La défense Lyonnaise sur les deux but c'était une catastrophe.

@BG : effectivement j'ai mal compté; mais du coup ça pose la question : on a des super gardiens ou c'est nos attaquants qui sont en bois...?

Lundi 04 Fevrier 2013 - 11:17:01

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
zabuza dit : T'facon c'est pas le n° 1 de l'EDF donc , c'est pas bien grave pour vous .

Je comprends pas?

C'est quoi que tu comprends pas ?
Orileus dit que le niveau de Mandanda est inquiétant . Inquiétant pour qui , si ce n'est pour les marseillais ?

Lundi 04 Fevrier 2013 - 11:17:54
Ah, ok.
En ce moment c'est compliqué dans ma tête...