Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Fevrier 2013 - 08:51:46
Et dire que j' étais au stade.....heureusement qu' on m' avait donné la place...

Lundi 04 Fevrier 2013 - 08:53:01
Putain sérieux, match bien chiant en plus.
Ils ont du oublier que Nancy avait battu les 5ème la dernière journée, et qu'ils ne viendraient pas en touristes...

Lundi 04 Fevrier 2013 - 09:42:16

citation :
Orileus dit :
Paris se détache doucement, alors que Bordeaux et Nice reviennent en force.

Et Saint Etienne et Montpellier aussi, Nice je les vois pas tenir sur la durée par contre.

C'est tout bon pour Bordeaux ça, l’égard se resserre avec la victoire des bordelais et les défaites simultanées de Marseille et Lyon.

Si on regarde les stats, Bordeaux c'est tout pourri en attaque, seulement 26 buts marqués : autant que la lanterne rouge Troyes, sauf que ces derniers en ont pris 44 dans la musette et que les girondins en ont encaissé seulement 15 (soit la deuxième défense derrière le PSG). A côté Montpellier, Marseille et Rennes en ont pris le double.

Quand on a des attaquants de merde, il faut faire avec d'autres armes, c'est pas beau mais ça marche , notamment un Carrasso impérial (qui nous sauve encore le match samedi( depuis le début de la saison, mais plus généralement depuis qu'il est arrivé.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:25:41

citation :
Nekrophiliak dit : Putain sérieux, match bien chiant en plus.
Ils ont du oublier que Nancy avait battu les 5ème la dernière journée, et qu'ils ne viendraient pas en touristes...

Et ils sont passé à deux doigts de battre Lyon aussi .

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:26:51
C'est bien pour ce club, j'espère qu'ils ne se réveillent pas trop tard...

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:27:22
C'est déjà trop tard .

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:28:37
Pas sur, je les vois bien se sauver.
Mais va pas falloir mollir.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:37:51

citation :
Nekrophiliak dit : C'est bien pour ce club, j'espère qu'ils ne se réveillent pas trop tard...

Si c'est pas eux c'est un autre club qui descendra et on dira : c'est dommage pour  un club historique comme Sochaux, ou c'est ballot pour Reims et son passé glorieux, et les bretons sont tristes pour Brest, et la ligue 1 sans Bastia et le derby corse c'est affreux.....

Enfin tout ça pour dire que tant que Sainté, Lyon, Bordeaux, Marseille ou Paris ne descendent pas, le reste n'affectera pas notre championnat et n'attristera que les gens de la région concernée qui suivent le foot.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:40:36

citation :
Nekrophiliak dit : Pas sur, je les vois bien se sauver.
Mais va pas falloir mollir.

Pour se sauver il faut qu'ils gagnent au minimum un match sur deux jusqu'à la fin du championnat .
Donc , c'est mort .

Lundi 04 Fevrier 2013 - 10:40:50
Pas sur que Nancy descende, oui ça va être dur mais il reste encore 14 journée, donc pas mal de confrontation avec des concurrent directs...

Par contre au niveau des gardiens, un qui est inquiétant c'est Mandanda, il devient quelconque, et vu que Nkoulou n'a plus le niveau de l'année dernière, bah ça se voit plus.

@BG : sympa Ton tableau, 3 équipe française sur les 10...Et cela ne m'étonnes pas que Sirigu soit deuxième, ce mec est impressionnant, il n'a beaucoup d'arrêts à faire, mais il les fait.