Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 saison 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 06 Novembre 2017 - 12:03:41

La branlée qu'on a pris chez les Phocéens, meme le Grec a marqué

Sinon vu pour un coup de la ligue 1 je vais pas me consoler en me disant que ma mère est Angevine mais que Cavani quel joueur putain....

Sinon Sainté / Lyon rien à dire juste que ce qu'on se damande ce que fout Sainté en 6eme place du classement ils ont pris la marée face au beau jeu des Lyonnais.

A part ça les supporters sont toujours aussi cons et les joueurs sont à niveau

 



Lundi 06 Novembre 2017 - 12:07:20
Y_RPLEUT dit :A part ça les supporters sont toujours aussi cons et les joueurs sont à niveau 

 

Fekir en prend plein la gueule mais je trouve pas son geste si scandaleux; c'est pas comme si il insultait les supporters de Sainté, il fait juste du chambrage.

Pour ne citer que d'autres exemples Ronaldo ou Messi ont fait la même sans que ça choque personne.

 



Lundi 06 Novembre 2017 - 12:16:13

Entierment d'accord, ça sera pas le geste le plus intelligent de l'année (il se prend une suspension d'office avec son jaune, c'est pas top pour l'image d'un capitaine) mais faut arreter les conneries, faut voir comment il s'est fait déboiter pendant le match en plus

Comme Evra qu'est ce que fout un ou des supporters en dehors des gradins, si le mec s'est pris une Cantona dans la gueule bien fait pour lui qu'il reste à sa place (après Evra j'aime pas mais il y a un moment, ça reste des bonhomes avec du caractères sinon tu fais pas une carriere comme la sienne).

Kurzawa on parle plus de sais pas quoi plutot que de son triplé

Pipo lization de merde. Ronaldo par exemple je peux pas saquer, par contre le mec j'irais jamaiscracher sur ses ballons d'or il les merittent point barre, travail humilité et service pour le collectif avec un talent dingue. Le reste c'est de la branlette

Regarde le Grec qui s'en prend plein la gueule à Marseille (putain j'aime pas ce club désolé les gars) il est quand meme sur 3 des buts meme en se foirant et Thauvin fait rien pour l'associer, non il va faire le con avec une caméra, c'est pas comme ça que tu mets le gars dans de bonnes dispositons dans l'équipe. Pourtant vu ce qu'il a pris dans la gueule lui aussi il devrait etre solidaire.



Lundi 06 Novembre 2017 - 12:20:45
Y_RPLEUT dit : Entierment d'accord, ça sera pas le geste le plus intelligent de l'année (il se prend une suspension d'office avec son jaune, c'est pas top pour l'image d'un capitaine) mais faut arreter les conneries, faut voir comment il s'est fait déboiter pendant le match en plusComme Evra qu'est ce que fout un ou des supporters en dehors des gradins, si le mec s'est pris une Cantona dans la gueule bien fait pour lui qu'il reste à sa place (après Evra j'aime pas mais il y a un moment, ça reste des bonhomes avec du caractères sinon tu fais pas une carriere comme la sienne).Kurzawa on parle plus de sais pas quoi plutot que de son tripléPipo lization de merde. Ronaldo par exemple je peux pas saquer, par contre le mec j'irais jamaiscracher sur ses ballons d'or il les merittent point barre, travail humilité et service pour le collectif avec un talent dingue. Le reste c'est de la branletteRegarde le Grec qui s'en prend plein la gueule à Marseille (putain j'aime pas ce club désolé les gars) il est quand meme sur 3 des buts meme en se foirant et Thauvin fait rien pour l'associer, non il va faire le con avec une caméra, c'est pas comme ça que tu mets le gars dans de bonnes dispositons dans l'équipe. Pourtant vu ce qu'il a pris dans la gueule lui aussi il devrait etre solidaire.

 

Plein de bon sens, ce que tu dis. Je partage.

 



Lundi 06 Novembre 2017 - 12:58:43
Orileus dit :
Y_RPLEUT dit :A part ça les supporters sont toujours aussi cons et les joueurs sont à niveau 
 Fekir en prend plein la gueule mais je trouve pas son geste si scandaleux; c'est pas comme si il insultait les supporters de Sainté, il fait juste du chambrage.Pour ne citer que d'autres exemples Ronaldo ou Messi ont fait la même sans que ça choque personne. 

 

Pareil pour moi, la faute aux 'supporters' de Sainté.
C'est une rivalité historique ce derby, donc fierté, défiance, chambrage, tout ça c'est normal. Ce qu'a fait Fekir ça fait simplement partie des choses qui peuvent arriver (et heureusement que ça arrive encore, plutôt que des petits coeurs d'amour gniangnian avec ses petites mains...).
Si les mecs de Sainté ne sont pas capables d'accepter ça... (par contre les fumigènes là y'a du monde).
Le club devrait prendre cher a priori.


Au passage faut pas non plus compter sur Aulas et ses tweets d'ado pour relever le niveau...
 

 



Lundi 06 Novembre 2017 - 13:41:24

ca chambre aussi entre président, de grands gosses ces types.

Au final, on connaît, je pense le trio Français Ligue des Champions de l'an prochain. le 4ème sera sans doute l'OM, dont le fonds de jeu ne peut que s'améliorer. Pour le reste, on aura un championnat moins serré qu'avant, bien que Monaco jouera sans doute en Ligue europa et pourra, comme Lyon, laisser filer quelques matches. ca peut faire une saison européenne sympa ça. Paris devra éviter Madrid en 8èmes, et Lyon avec Monaco peuvent aller loin en Europa, surtout si le trou se creuse en Ligue 1 avec leurs suivants.



Lundi 06 Novembre 2017 - 13:51:12

Moi je dirais plutôt qu'on peut enfin espérer avec ce "top 4" tant attendu. Un week-end où t'as Paris qui gagne 5-0, Monaco qui gagne 6-0, Marseille qui gagne 5-0 et Lyon qui gagne 5-0, c'est peut-être le début d'une domination des 4 gros clubs français.

Bon je dis ça en tant que supporter de l'OM donc j'ai forcément envie de les voir se méler à la lutte pour le podium (ce qui est largement envisageable). Le match d'hier, on le finit à presque 80% de possession de balle, 25 tirs (record en Ligue 1), une seule action chaude caennaise (en toute fin de match), et si on en marque 3 ou 4 de plus c'est loin d'être un scandale au vu des énormes occasions manquées en première mi-temps. Après pour revenir à Mitroglou, Y_RPLEUT tu parles de Thauvin avec sa caméra, mais quand il donne un passe décisive au grec, la première chose qu'il fait c'est venir le féliciter, comme tous ses coéquipiers d'ailleurs. Ils étaient contents pour lui, et c'est de bonne augure pour la suite.

Moi le geste de Fekir m'a fait rire, ça fait partie du sport de chambrer, Messi et Ronaldo ont fait la même chose dernièrement, personne ne leur est tombé dessus, bien au contraire.



Lundi 06 Novembre 2017 - 14:01:13

C'est ça. Et puis Fekir, il a pris des coups tout le match. Rien de scandaleux, limite normal, même.



Lundi 06 Novembre 2017 - 17:52:38
TheReverend13 dit : Je pense qu'il parle de Ismaila, qui est parti à Rennes cet été 

A la base oui je parle d'Ismaïla haha, mais Bouna aussi était bon chez nous, le seul joueur intéressant sur notre saison 14/15 avec relégation au bout. D'ailleurs quand on l'a vendu 1 ou 2M à l'OM on trouvait qu'on aurait pu demander plus, mais actuellement il vaut même pas le stylo pour signer un contrat.

Encore une fois, pour Metz - Lille, déçu mais pas surpris. Cela dit Lille c'est très faible aussi, il n'y a qu'un but vraiment construit, les deux autres c'est concours de circonstances. Ils ont le réalisme et c'est bien, mais s'ils jouent contre les autres comme ils ont joué contre nous ils nous accompagnent dans l'ascenseur à la fin de la saison. Parce que là on y va c'est sûr. Rien contre Hantz mais il pourra rien faire de plus, là je serai déjà content si on dépasse les 20 points, il lui faudrait Lewandowski et Ronaldo pour marquer avec cette équipe.

Sinon j'ai pas regardé le derby mais d'accord avec vous sur la célébration - provocation de Fékir, c'est ce genre de gestes qui font tout le sel des derbies. D'ailleurs vu la branlée que les stéphanois ont prise, tu peux être certain que ce geste, on s'en rappellera pendant longtemps.

 



Mardi 07 Novembre 2017 - 11:08:18
Merengue dit :
A la base oui je parle d'Ismaïla haha, mais Bouna aussi était bon chez nous, le seul joueur intéressant sur notre saison 14/15 avec relégation au bout. D'ailleurs quand on l'a vendu 1 ou 2M à l'OM on trouvait qu'on aurait pu demander plus, mais actuellement il vaut même pas le stylo pour signer un contrat.

En réalité, il progresse le petit Bouna. Qu'on soit bien d'accord, il ne sera jamais plus qu'un bon joueur de Ligue 1, et on aurait été en droit d'attendre plus de lui après sa dernière saison à Metz, le fait que Bielsa le voulait, et qu'il a fait une première préparation à l'OM plus que prometteuse.

Mais depuis cette saison et son repositonnement au poste d'arrière droit (faute d'avoir pu signer une doublure pour Sakai), il progresse et se montre même assez intéressant dans des configurations où l'OM domine et a besoin de ses latéraux pour apporter le surnombre. Le fait qu'il parte de plus loin lui permet d'exprimer sa vitesse ainsi qui sa plutôt bonne qualité de centre. Evidemment, il n'est pas défenseur à la base et a encore beaucoup à apprendre au niveau du placement et des interventions défensives. Mais on le sent toujours plein de bonne volonté.

Et dernière chose, je pense que ça a remis un coup de fouet à Sakai qui faisait un début de saison moyen et qui monte réellement en puissance depuis 2-3 matchs, aussi bien défensivement qu'offensivement. Il a été excellent contre Caen.