Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 saison 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 30 Octobre 2017 - 20:31:34

Bah, on a l'habitude. Alors que le maintien de l'année dernière a des allures d'accident vu l'historique récent du club haha. Les vieux, ça doit les faire chier, ils ont connu l'équipe qui jouait des coupes d'Europe et qui sortait le Barca chez eux. Les supporters de ma génération, nous, on a plutôt l'habitude de la Ligue 2 et des attaquants à la technique hésitante.

Au moins l'abonnement sera moins cher l'année prochaine.



Mardi 31 Octobre 2017 - 09:05:19
Merengue dit :  nous, on a plutôt l'habitude de la Ligue 2 et des attaquants à la technique hésitante.

Nolan Roux's on Fiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! 

 



Mardi 31 Octobre 2017 - 11:01:08

et encore Nolan Roux est parmi les meilleurs attaquants que j'ai vus à Saint-Symphorien. C'est dire haha ! Je parle plutôt de perles style Kwame N'Sor, Razak Omotoyossi, Juan Falcon, le grand (par la taille) Amido Baldé... une source intarissable de rigolade.



Mardi 31 Octobre 2017 - 12:44:40

Vous allez au stade comme si vous alliez au cirque . L'avantage de ces "petits" clubs, c'est que c'est plus détendu niveau supporteur... A Marseille, Mitroglouglouglou il prend trop cher en ce moment... Ca va oh, le mec il est là depuis trois jours, faut lui laisser peu de temps quand même.



Mardi 31 Octobre 2017 - 19:21:52

C'est pas évident pour le grec , il arrive dans un club où il connait personne , il a été blessé pendant un bon moment.

Pour revenir à son meilleur niveau , trouver les automatismes avec ses nouveaux coéquipiers , il faut qu'il accumule du temps de jeu , donc il faut de la patience. Mais dans un club qui vise les 4 premières places , on peut pas se permettre d'être patient.

C'est comme Germain , aucun but en Ligue 1. Mais lui c'est une question de profil. Il a toujours joué dans des systêmes à 2 attaquants , seul devant il galère.

Et dire que certains supporters ne voulaient pas de Gomis et son salaire anglais ... Mais lui il aurait vraiment fait du bien. 20 buts en 31 matchs la saison dernière , c'est pas rien.

Mais bon les attaquants actuels , faudra les juger en fin de saison. Mais c'est clair que pour le moment , ça sent les flops

 



Jeudi 02 Novembre 2017 - 10:51:09

Justement, t'as un attanquant (Germain) qui est fait pour jouer dans un système à 2 pointes où il décroche beaucoup et participe au jeu. Et un autre qui a un profil de point d'appui qui excellait également dans un système à 2 pointes au Benfica avec Jonas. Donc l'idéal serait de les associer, le seul problème étant que cela impliquerait de déporter de nouveau Payet sur un côté. Mais il pourrait très bien rentrer dans le coeur du jeu à l'image de Lemar la saison dernière à Monaco, et laisser le couloir à Amavi qui est un latéral offensif.

En tout cas, cette association pourrait très bien être tentée ce soir, surtout que Payet sera absent, donc c'est le moment où jamais.



Samedi 04 Novembre 2017 - 14:43:38
vincysteria dit : Vous allez au stade comme si vous alliez au cirque . L'avantage de ces "petits" clubs, c'est que c'est plus détendu niveau supporteur...

Tu rigoles, au cirque il y a du spectacle au moins. je sors du stade comme de mes partiels de compta : déçu mais pas surpris. Par contre c'est vrai qu'on est un petit club, mais parfois l'atmosphère peut devenir franchement délétère à Metz. C'est sûr qu'il y a pas la même pression qu'au Vélodrome mais Saint-Symphorien est frustré depuis plusieurs saisons parce qu'on n'a pas vu de belle équipe soudée et collective depuis la saison 13/14 en Ligue 2; du coup, quand les résultats suivent on sait se contenter de la victoire sans la manière, mais quand ça ne marche plus, il n'y a plus aucune source de satisfaction. Et donc ça râle vite, et il y a souvent des débordements sur les fins de saison difficiles.

Depuis que Sarr et Diabaté sont partis qu'est-ce qu'on se fait chier au stade. Il n'y a plus que Dossevi qui fait rêver, et Poblete et Nguette montrent leur football par moments. Les autres, soit ils étaient déjà pas au niveau, soit ils sont méconnaissables par rapport à l'année dernière (Balliu et Cohade par ex.)

 

 



Samedi 04 Novembre 2017 - 19:32:16
Merengue dit : Depuis que Sarr et Diabaté sont partis qu'est-ce qu'on se fait chier au stade.

Alala King Bouna. Le pauvre, il était pas mauvais chez vous mais il a pas supporté son transfert à Marseille je pense. A part un match exceptionnel à Caen lorsque Michel entraînait, on le voit jamais. Il fait souvent les mauvais choix, maladroit devant le but... Malgré des qualités de vitesses évidentes.

 

 



Samedi 04 Novembre 2017 - 19:41:06

Je pense qu'il parle de Ismaila, qui est parti à Rennes cet été 



Samedi 04 Novembre 2017 - 22:47:56

Ah oui maintenant que tu le dis, ça me choque beaucoup moins tout d'un coup .