Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 saison 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 19 Septembre 2017 - 13:55:55

Ou même sa saison avec Bielsa. Il finit à plus de 10 buts et plus de 15 passes décisives sans compter le nombres d'actions qui partaient de lui.



Mardi 19 Septembre 2017 - 18:22:14

Pour l'instant ça va Caen n'est pas relégable.

Sinon joli commentaire d'Aulas après le PSG Lyon, beau maniement de l'ironie.



Lundi 02 Octobre 2017 - 09:04:54
Y_RPLEUT dit : Pour l'instant ça va Caen n'est pas relégable.

 

 

 



Mardi 03 Octobre 2017 - 09:35:44

Et l'OM est sur le podium grâce à un match incroyable à Nice. Et ouais, malgré toutes les critiques on se positionne quand même, avec finalement seulement 2 défaites (lourdes, certes) depuis le début de la saison. On s'en tire vraiment bien.

En tout cas, il semblerait que Garcia ait trouvé son équipe type, même si je préfère largement Germain à Njie en pointe. On verra d'ailleurs au retour de la trêve internationale comment intégrer Mitroglou. Par contre, Gustavo risque d'être suspendu contre le PSG, et ça c'est la pire absence qui pouvait nous arriver... En espérant ne surtout pas voir cette chèvre de Sertic le remplacer, je préfère largement un Sanson même si moins défensif, ou même le petit Kamara qui a toujours été bon quand il a joué (c'est à dire 2 fois, en Europa League).



Lundi 23 Octobre 2017 - 11:11:14

J'y ai cru hier soir... Putain je suis deg... On fait vraiment un super match, on les fait douter... Puis ce magnifique coup franc au bout du temps additionnel...
J'aurais signé des deux mais pour un match nul mais au vu de la physionomie du match, comment ne pas être déçu de ce match nul. Gustavo époustouflant.



Lundi 23 Octobre 2017 - 12:30:12

Comme quoi, tout est affaire de motivation aussi dans le foot. Marseillais survoltés, public en feu, tout y était avec un Gustavo au-dessus du lot, comme tu dis. M'a fait penser au grand Mozer de l'époque ce type, genre "tu me la fait pas, c'est moi le boss". 

Les Parisiens, pas à la hauteur de l'enjeu, tout simplement, à part Verratti et le coup franc de Cavani. Mais comment Emery ne remplace pas Mbappé, hors du coup, par Di Maria ou Pastore avant, voire en fout pas un des 2 titualire au vu de l'engagement supposé, et de l'expérience requise dans ce type de match ?? Incompréhensible.

Remarque, avec la suspension à venir de Neymar, on verra sans doute Draxler revenir. 



Lundi 23 Octobre 2017 - 17:44:57
vincysteria dit : 
J'aurais signé des deux mais pour un match nul mais au vu de la physionomie du match, comment ne pas être déçu de ce match nul. 

C'est exactement l'état d'esprit de tous les supporters marseillais. J'étais dans un bar à Paris pour voir le match, la proportion devait être 75% de parisiens et 25% de marseillais, mais c'était bonne ambiance, par une embrouille ou quoi. Et à l'égalisation parisienne, les parisiens sautaient partout, chantaient, criaient etc. Les mecs fêtaient un match nul contre une équipe bien plus faible sur le papier (l'effectif cumulé de l'OM, ça doit être la moitié du prix de Neymar), comme s'ils avaient gagné la Champion's League. Ca veut tout dire.

Bon, ça ne reste qu'un maigre réconfort, quand on sait qu'on est passé à 1 minute de l'exploit. C'est en même temps une grosse déception, mais aussi une belle lueur d'espoir de ce dire que ce match va nous permettre de grandir, et pourquoi de -re-jouer les premiers rôles en France. Ne nous enflammons pas bien sûr, car le bilan comptable n'est pas extraordinaire, mais on peut croire que le match d'hier soir était le début de quelque chose de grand.

 



Lundi 30 Octobre 2017 - 10:37:19

Après la superbe performance contre le PSG la semaine dernière, le retour sur Terre a fait mal hier soir... Quelle purge, je me suis fait ch**r... On s'est fait bouger par l'avant dernier. Sans un grand Mandanda (une fois de plus) on aurait jamais gagné ce match. Sanson en dix, ça vaut pas Payet. Et Mitroglouglouglouglou, il a bu la tasse hier (pardon pour ce jeu de mot nul, je m'excuse ) la rentrée de Germain a fait beaucoup de bien!



Lundi 30 Octobre 2017 - 11:35:49

Faut dire aussi que Lille est un avant-dernier en trompe-l'oeil. Ils sont assez flippants en défense mais la production offensive est pas dégueu et on sent qu'il y a de la marge de progression, pour peu qu'ils resserrent les boulons derrière. Contre Marseille ils ont fait un bon match, mais une fois de plus ils se font avoir sur un détail.

Mais il y a plus faible qu'eux dans les dernières places : Rennes, Amiens, Strasbourg, Nice sans Séri... et Metz évidemment. En route pour battre le record du plus faible total de points sur une saison à 20 équipes avec victoire à 3 points (17 pts, Lens). Vu la qualité de l'effectif sur le papier, on atteint des sommets encore inexplorés dans l'absurde et l'incompétence.



Lundi 30 Octobre 2017 - 15:51:50

J'avoue que Metz, je les voyais ce maintenir sans trop de difficulté... Dommage pour vous .
Nice aussi, ils vont devoir se méfier du maintient s'ils continuent comme ça... Une bonne saison et ça rentre dans le rang...