Le SMC est en route pour les barages, sachant que le LOSC devrait se sauver qui va en profiter Troyes ? Toulouse? Strasbourg?
Hier ils ne se sont pas attarder sur le 2eme de Monaco mais j'ai l'impression qu'il y a un Hors Jeu, de toute façon la descente ne se joue pas sur ce matche là
Qu'est ce qu'il y a comme erreurs d'arbitrages en ce moment si c'est le cas...
MAtch bien sympa hier entre Marseille et Nice! Payet au mondial!!! 
vincysteria dit : Payet au mondial!!!
Oui, ce serait vraiment couillon qu'il y soit pas. Perso, je vois bien Giroud, Payet, MBappé, Gameiro, Griezmann et Lacazette. Dommage pour Fekir ou Coman, mais bon, faut pas y aller avec moins de 3 avant centres à mon avis. A moins d'une surprise genre Dembelé ou Gignac.
Ah oui tu prendrais Gameiro? Il me semblait qu'il était plus trop dans les papiers de Deschamps? 
Ouais pour sa complémentarité avec Griezmann et son profil de renard des surfaces. En plus en avant centre remplacant, il ferait pas d'histoires.
C'est pas le premier nom auquel j'aurais pensé Gameiro, mais c'est clair que c'est un bon mec méritant!
Je regarde tellement pas les matchs amicaux, je sais même pas dans quel système on joue? 4-4-2? Et on va peut être basculé sur le topic coupe du monde, il me semble qu'il y en a un
.
"Réunie le 17 mai 2018, la Commission de Discipline de la LFP a pris la décision suivante :
37e journée : EA Guingamp – Olympique de Marseille du 11 mai 2018
Exclusion du joueur Steve Mandanda de l’Olympique de Marseille
Après visionnage des images, la Commission décide de retirer le carton rouge adressé au joueur."
Donc on s'est encore bien fait enculer haha.
Je ne pense pas qu'il y ait carton rouge, par contre, la faute est bien réelle.
Ouais mais dans ce cas là on fait quoi ? Y'avait pas carton rouge, donc on finit pas à 10, la fin du match aurait été toute autre vu qu'on est obligé de faire sortir un joueur pour mettre Pelé. Donc c'est bien gentil d'annuler le carton à posteriori, mais si les arbitres pouvaient faire un peu mieux leur travail, on serait d'ores et déjà qualifiés pour la Champion's League en étant assurés de finir au moins sur le podium.
TheReverend13 dit : Donc c'est bien gentil d'annuler le carton à posteriori, mais si les arbitres pouvaient faire un peu mieux leur travail, on serait d'ores et déjà qualifiés pour la Champion's League en étant assurés de finir au moins sur le podium.
Je ne dis pas le contraire, il y a erreur d'arbitrage mais, il y a faute de Mandanda donc pénalty. Ce pénalty, c'est le but du 3-2. Si on fait pas n'importe quoi, à 2-0 on doit pas se faire peur et arracher le 3-3 à la 81ème. Ce carton rouge c'est pas le tournant du match, le tournant du match, c'est qu'on arrête de jouer à 2-0.