Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 saison 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 26 Avril 2018 - 13:53:36

Sauf qu'on a déjà Sakai et Kamara out, plus Rolando qui est pas au top et aurait sûrement mérité de se reposer dimanche s'il joue ce soir, donc la suspension de Rami c'est la dernière chose qu'il nous fallait en défense... On va se retrouver avec une charnière Gustavo-Sertic je pense contre Nice...

Et puis Lopes c'est un scandale qu'il ne prenne que trois match cette tête de con, mais bon on a l'habitude vu que c'est Aulas qui tire les ficelles à la LFP.



Dimanche 29 Avril 2018 - 09:01:54

Pendant ce temps là le SMC va jouer sa tête contre Nice Monaco ou PSG 

C'est plus drole que contre Montpellier Dijon Troyes, Metz ou Toulouse quand même, les blaireaux 4 pts à prende sur ces 5 matchs et hop sauvés. On en prend

J'espère que Lyon va finir 2eme et Marseille champion d'Europe sinon (ca nous ferait pas 4 clubs en Champion Ligue dans ce cas?)



Dimanche 29 Avril 2018 - 09:55:40
Y_RPLEUT dit : Pendant ce temps là le SMC va jouer sa tête contre Nice Monaco ou PSG C'est plus drole que contre Montpellier Dijon Troyes, Metz ou Toulouse quand même, les blaireaux 4 pts à prende sur ces 5 matchs et hop sauvés. On en prendJ'espère que Lyon va finir 2eme et Marseille champion d'Europe sinon (ca nous ferait pas 4 clubs en Champion Ligue dans ce cas?)

 

Alors, PSG et Lyon si ceux-ci finissent seconds + le champion de la League Europa + tour préliminaire pour le 3 ou 4ème. Ce envoie surtout une place supplémentaire pour les clubs Français en Coupe d'Europe. Lyon a la dynamique, et Marseille va prioriser la Ligue Europa, Monaco à la ramasse physiquement et mentalement, trop court pour le sprint final.

 



Dimanche 29 Avril 2018 - 11:26:15

On va rien prioriser du tout à mon avis . On va tout jouer à fond , surtout que cet aprem ,on peut passer 3ème devant Monaco.



Dimanche 29 Avril 2018 - 11:53:31

On verra bien à la composition d'équipe, mais à mon avis, avec Sanson perclus de crampes jeudi, Rami suspendu, je ne sais pas si Garcia va jouer avec le feu. Wait and see.



Dimanche 29 Avril 2018 - 12:24:01
Y_RPLEUT dit : J'espère que Lyon va finir 2eme et Marseille champion d'Europe sinon (ca nous ferait pas 4 clubs en Champion Ligue dans ce cas?)

Si Marseille est 4e à la fin de la saison et Monaco 3e, oui, juste que Monaco devra passer par les barrages, mais en théorie oui 4 clubs en Champions League, 3 si Monaco est trop mauvais pour passer son barrage.

 

 



Dimanche 29 Avril 2018 - 17:26:42

@Zabuza : tu vois, Sanson est sur le banc, et Payet ménagé. Pas fou, le Garcia.

EDIT 19h00 : Ouais, ben voilà. Clairement, ils ont fait match nul et bon, c'était pas la même intensité que jeudi. Un peu fatigués les titulaires, ça ira mieux jeudi, faut espérer.

Du coup Lyon a une voie royale pour la LDC, avec une différence de buts positive par rapport à l'OM et Monaco. L'action OL Groupe va monter demain, hihi.



Dimanche 29 Avril 2018 - 20:17:47

Bon , on a fait un match de merde , mais on ne perd pas . Et vu la quantité de matchs qu'on fait , franchement , ca va , y'a pas mort d'homme non plus . On prend 1 point et on est toujours en course.



Dimanche 29 Avril 2018 - 23:42:11

Sans parler du jeu, ça faisait combien de saisons que l'OM n'avait pas affiché un tel état d'esprit ?



Lundi 30 Avril 2018 - 10:23:05

Quand y'avait Drogba, je suppose, et son fameux but avec la talonnade. Sinon, faut remonter au siècle dernier, bien sûr.

Quand je disais que l'action OL allait monter, ben voilà : + 3,70% ce matin. Bon plan à mon avis pour gagner quelques ronds, sans trop de risque, à condition de vendre au bon moment. Comme ils ont un calendrier favorable, et que l'OM va se concentrer sur l'EL, et que Monaco est cuit, c'est réglé.