Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 saison 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 18 Mai 2018 - 12:03:21

C'est pas parce qu'on a effectivement fauté qu'il faut oublier de remettre en question le fait que l'arbitrage tue le match. Pénalty imaginaire pour le premier, carton rouge imaginaire pour le deuxième, ça commence à faire beaucoup vu l'enjeu qu'il y a derrière. Bizarre, c'est le même arbitre qui nous encule tout le match contre Nantes. Aulas a usé de son influence à la LFP, c'est pas possible autrement qu'ils aient de nouveau nommé cet arbitre pour l'OM et qu'il nous la mette à l'envers encore une fois. Donc oui on peut fustigé notre équipe car on n'a pas le droit de laisser filer ce match alors qu'on gagne 2-0 au bout de 15 minutes. Mais il faut aussi savoir élever la voix contre la LFP qui tous les ans favorise l'OL et JMA au profit de l'OM. Et là c'est le travail de Eyraud de gueuler, de remettre en question les instances (ce qu'il a commencé à faire mais la route est encore longue), parce que c'est ce qu'Aulas a fait dans le passé et aujourd'hui il en récolte largement les fruits.



Vendredi 18 Mai 2018 - 12:46:28

C'est un arbitre reptilien.



Mercredi 23 Mai 2018 - 09:48:19

On aura eu une belle année de Ligue 1 en tout cas, avec du suspence à tous les étages (excepté le titre de champion promis chaque année aux parisiens). J'aurai bien vu Lille descendre quand même, c'est un miracle pour eux...



Mercredi 23 Mai 2018 - 19:35:26

Le miracle c'est Caen 

26pts a la treve regarde leur parcours en 19 matchs, ajoute à ça un président et un staff débarqué avant le le match de la dernière contre le PSG et notre maintien tient du miracle

Ca fait trois sauvetage in extremis en 4 saisons, Fortin a du coucher c'est pas possible



Jeudi 14 Juin 2018 - 17:35:39

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/pieces-a-conviction-du-mercredi-13-juin-2018_2789401.html

J'ai pris ce doc en cours hier soir, j'ai pas décroché, pas mal du tout.
 



Mardi 17 Juillet 2018 - 15:16:18

Ocampos (cheville 6 semaines) et Sertic (Genou 4 semaines) blessés en amical contre St Etienne. Tu parles d'un amical .