Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 saison 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 09 Avril 2018 - 16:34:05

Ca pue le 3-2 ou le 4-2 ou le 3-3 ce match. Faudra pas qu'ils partent à l'abordage, car si les Allemands marquent, faut en mettre 3. Y'a Ocampos qui je trouve est totalement dans l'esprit, il se bat, il est acharné, et c'est typiquement le genre de mec qui peut faire basculer le match. A 1-0 à la mi-temps, ça serait pas mal. Un stade plein tu dis, nickel !!

Mitroglou, purée, mais je pige pas trop, ce mec, tu dirais qu'il a un niveau amateur, conduite de balle anarchique, incapable de faire plus de 3 touches de balle sans la perdre. Je me demande ce qu'il fout là. En plus, c'est même pas un renard, il harcèle pas trop les défenseurs à la relance, c'est assez péthétique. C'est ça qu'il manque à l'OM. Allez, je vois bien un 4-1 pour l'OM si je suis optimiste.



Lundi 09 Avril 2018 - 23:35:09

Je pige pas non plus pour Mitroglou. Le gars avait de super stats avec le Benfica et l'Olympiakos, il plantait contre des belles équipes en Champions League et formait un duo efficace avec Jonas. Je m'attendais pas à ce qu'il claque 20 buts non plus mais là il fait limite peine à voir. Peut-être qu'il manque de physique. A juger l'année prochaine, il sera sans doute mieux s'il fait une bonne prépa physique.

Et puis c'est peut-être aussi une question de système. Je demande à voir l'association avec Germain, sur le papier ça semble pas déconnant comme association, un attaquant mobile au jeu intelligent mais sans gros physique tel que Germain, avec un gaillard plus costaud qui ira bouger les défenseurs et jouer en déviation pour son partenaire. Bref la doublette pivot - second attaquant qu'on connait tous.



Dimanche 15 Avril 2018 - 09:21:44

Qui a dit qu'il pleuvait en NormandiMatch très important reporté pour Malherbe, en espérant que les Toulousains ramène pas des caisses de Gaillac si un nul suffit au deux équipes. On a toujours du mal a digérer le costière de Nimes ici



Samedi 21 Avril 2018 - 23:55:20

Mitroglou qui monte encore en puissance, notre buteur pour l'année prochaine on l'a déjà. Quelle fin de saison palpitante pour nous !



Dimanche 22 Avril 2018 - 15:30:04
TheReverend13 dit : Mitroglou qui monte encore en puissance, notre buteur pour l'année prochaine on l'a déjà. Quelle fin de saison palpitante pour nous !

 

heureusement qu'il monte en puissance, car s'il descend, c'est la fosse des Mariannes direct.

3 équipes en 1 point, en effet, ça va être sympa à suivre. 

 



Dimanche 22 Avril 2018 - 16:31:18

Effectivement, la bataille pour le podium derrière le PSG promet, avec Monaco qui dévisse et Marseille et Lyon qui mettent des trempes à tout le monde. Bordeaux reçoit le PSG ce soir, et j'ai un peu peur que mes gironflons chéris prennent au moins 3-0 comme les dernières fois. Mais ils sont parfois capables de se transcender contre des gros, donc je vais espérer quand même...



Dimanche 22 Avril 2018 - 17:09:11
JeanEdernDesecrator dit : Mais ils sont parfois capables de se transcender contre des gros, donc je vais espérer quand même...

Et se ramasser contre le dernier, ça pourrait se faire ? C'est qu'on aimerait bien éviter la pizza Domino's l'année prochaine à Metz, on est bien sur le canap Conforama

 



Mercredi 25 Avril 2018 - 13:31:06

Kostas! Kostas!

Il me surprend. Sans rire, je ne le pensais pas capable des gestes qu'il a réalisé ces derniers temps. Ca me fait de la peine pour Germain que j'apprécie beaucoup, mais il n'est pas fait pour jouer dans ce système. Il lui faut vraiment deux attanquants pour pouvoir exprimer toutes ses qualités.
Payet est au top en ce moment, tout comme Thauvin. C'est de bonne augure pour le match de demain soir.

La course à la seconde place est relancée avec la défaite de Monaco à Guimgamp. Qui sait, avec la réception de St-Etienne, qui est en très bonne forme en ce moment, on pourrait avoir des surprises.

Pour le maintient, franchement, les lillois me font de la peine... Ils se rendent compte de la situation dans laquelle ils sont? 

Fin bref, c'est à ce demander même si Metz ne va pas leur passer devant!



Mercredi 25 Avril 2018 - 13:55:46

"Suite aux incidents du dernier OM-Lyon, Adil Rami a pris trois matches de suspension ferme pour s'être frotté d'un peu trop près à Marcelo qui, lui, n'en a pris que deux avec sursis. Mieux : coupable d'avoir mis une droite à un stadier olympien qui ne demandait rien, Anthony Lopes a pris trois matches lui aussi, soit autant que Rami. À la LFP, on ne fait donc pas de différence entre un énervement excessif - certes répréhensible - et des coups portés entraînant une ITT de deux jours et trente jours de soins. Un bel exemple donné au football amateur, et notamment aux jeunes, qui n'hésiteront pas désormais à sortir la boîte à gifles, compte tenu de la légèreté des sanctions encourues."

La LFP de merde vous remercie !



Jeudi 26 Avril 2018 - 12:05:17

Même si la suspension de Rami est embêtante est pas cohérente avec ce que Lopes prend pour son coup de poing, je pense que les lyonnais sont plus handicapés que nous avec la perte de leur gardien. Qui est une belle tête de con. Jean-Mich'Mich' fait régner sa loi.