Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 Saison 2018-2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 05 Novembre 2018 - 13:44:57

J'ai même plus la force d'en parler. D'habitude, après une défaite, je vais sur SoFoot en discuter dans les commentaires, c'est un peu ma thérapie pour me calmer haha. Là hier soir j'ai arrêté le match au 3ème but et je me suis mis un film, j'en pouvais plus.



Lundi 05 Novembre 2018 - 17:35:18

Y'a un truc qui s'est cassé à l'OM, c'est flagrant, certains tiraient vers le haut avant le coupe du Monde, mais là c'est plus ça du tout. A part Thauvin, et 2/3 autres de manière inconstante, y'a pas de leaders qui amènent ce "plus", ou trop rarement. Strootman et Calata machin, c'est moins bon que prévu, pour le moment. Et puis, bon, s'ils ont pas compris qu'ils ont un souci en attaque - pfff, faut pas être devin - ET en défense, c'est à n'y rien piger.



Lundi 05 Novembre 2018 - 22:31:29

Amavi il m'a vendu du rêve sur le deuxième but.

Le mec monte en puissance dans la nullité depuis le début de saison, et là c'est un peu son chef-d'oeuvre.

A 1'36 pour les amateurs. A ce niveau là c'est de l'art.



Jeudi 08 Novembre 2018 - 23:01:17

Il a bien appris du passage légendaire de Pat Evra à l'OM, on dirait



Mardi 22 Janvier 2019 - 16:12:41

https://www.eurosport.fr/football/ce-que-lon-sait-de-la-disparition-de-l-avion-transportant-emiliano-sala_sto7107593/story.shtml

L'avion qui transportait Emiliano Sala, récemment transféré de Nantes à Cardiff, a disparu cette nuit alors qu'il survolait la Manche. Pour le moment, aucune trace de l'avion...



Mercredi 23 Janvier 2019 - 10:02:59

Malheureusement , je pense qu'on peut dire adieu à E.Sala.



Lundi 15 Avril 2019 - 10:19:16

C'est bien mort cette année le forum foot!

Qu'elle branlée ils ont pris les parisiens! Truc de fou, on sent qu'ils ont lachés depuis leur élimination coupe d'Europe. Ils seront champion en claquette mais ils n'y sont plus!

 

Sinon victoire de l'OM et beau retour de Gustavo, ça fait plaisir!



Lundi 15 Avril 2019 - 18:21:08

Pour parler foot j'attends le topic L2 de l'année prochaine

 



Dimanche 19 Mai 2019 - 17:44:38

Bon on sait maintenant qui disputera les coupes d'Europe l'année prochaine.

Comme quoi quand le PSG gagne pas les coupes ça fout le merdier dans les 6 premiers du championnat.

Ca reste chaud en bas de classement

Reste à espérer pour Caen qu'ils gagnent face à un Bordeaux qui a fait une belle saison de merde et que les Guingampais battent Amiens et là ça serait le énième miravcle pour Caene n fin de saison (5ème sur 6 saisons)



Dimanche 19 Mai 2019 - 17:51:34

Le fofo Foot est à l'image du championnat, creux et sans vraie matière. Bon, PSG champion rien à dire, c'était au-dessus sur toute la première partie de la saison, jusqu'à leur piteuse élimination en LDC, Lille belle saison rien à dire, en espérant qu'ils seront compétitifs l'an prochain pour la LDC, Lyon instable comme rarement va sans doute vivre une saison de transition avec l'arrivée du duo brésilien aux commandes. En espérant qu'ils se qualifient aussi en LDC

Après, vu le niveau global, ben pas grand chose à dire, si ce n'est le naufrage de Monaco qui a vécu cette saison comme un chemin de croix (Henry, cramé).