@LeMoustre : Ce sera un huis clos partiel (pas de virages).
Je ne sais pas si Garcia prendra le risque de faire jouer Thauvin. On verra bien.
Le retour d'Ocampos aussi. Mine de rien, quand il est pas là, tu vois la différence!
Oui, il faut gagner, il y a eu trop de points perdus jusqu'à maintenant!
Bon, une fois de plus, on perd contre Paris. Je retiendrais plusieurs choses de ce match :
Curieux ? On s'est juste fait voler l'égalisation, mais à part ça tout va bien, vive la VAR.
TheReverend13 dit : Curieux ? On s'est juste fait voler l'égalisation, mais à part ça tout va bien, vive la VAR.
J'essayais de jouer au supporter modéré, mais effectivement, j'ai crié au scandale 
Marseille avait une occasion en or, avec Paris sur 3 pattes pendant une heure. Mais je pense que Garcia n'imaginait pas avoir le ballon devant, alors il a voulu défendre et bétonner le milieu en espérant que le ballon finirait par glisser au fond des buts. Dommage que l'arbitre n'ait pas laissé jouer l'action du but refusé de l'OM, ça aurait relancé le match.
Après, si Marseille cherche un attaquant à mettre, il y a Cavani qui s'emmerde en regardant Neymar et Mbappé se faire des passes. Je dis ça, je dis rien. Ca va coûter cher l'année de contrat restante, mais si ça se trouve, Paris est tellement sur de finir devant qu'ils lâcheront l'obole à un concurrent direct, avec un peu de doigté.
JeanEdernDesecrator dit : Après, si Marseille cherche un attaquant à mettre, il y a Cavani qui s'emmerde en regardant Neymar et Mbappé se faire des passes. Je dis ça, je dis rien. Ca va coûter cher l'année de contrat restante, mais si ça se trouve, Paris est tellement sur de finir devant qu'ils lâcheront l'obole à un concurrent direct, avec un peu de doigté.
Haha, aucune chance. Salaire mirobolant, et surtout, c'est une idole au Parc. Les supporters parisiens, les vrais, savent très bien ce qu'ils doivent à Cavani. C'est quand même le meilleur buteur de leur histoire, et il a une place plus importante dans leur coeur qu'un Zlatan par exemple. Il est plutôt à ranger dans la catégorie des Pauleta. Alors le voir filer chez l'ennemi, c'est un doux rêve... Même si je l'accueillerais à bras ouvert. Si je devais prendre un seul joueur du PSG pour l'OM, ce serait lui.
Nimporte quel avant centre ferait du bien à l'OM.
3-0 à Monptellier :

Montpellier qui met 3 -0 à Marseille, avec un doublé de Gaétan Laborde. Pourquoi diantre Gustavo Poyet, l'ex entraineur débarqué des Girondins, avait-il ouvertement déploré le départ de Laborde en catimini au mercato ? Bah voilà... On l'ai bien fait murir, et il éclot maintenant, et pas chez nous. tant mieux pour Montpellier.
Et de notre coté, on marche avec deux pattes de mecs différents, Ricardo devrait passer ses diplomes d'entraineur, et Eric Bedouet se consacrer à plein à son rôle de préparateur physique.
D'un coté, la Ligue 1 se paluche avec Neymar et Mbappé, se targue de viser l'excellence et les droits Télé qui vont avec, et de l'autre, on fait preuve d'un amateurisme à coups de décisions à l'emporte pièce, sans vision pragmatique du sport. Notez que j'ai pas parlé d'argent, j'ai parlé de sport...
Bah, la Ligue 1, c'est niveau championnat de Belgique avec le PSG qui joue bien contre les petits, et se fait cramer la gueule contre les "gros" en LDC. Quelle tristesse, eh ben, y'a qu'à voir combien de clubs passeront l'hiver toujours qualifiés tant en LDC qu'en EL : 0 ou 1, si on a du bol. Bien fait pour les chaînes payantes qui veulent tout phagocyter.
C'est d'un inintéresssant au possible, cette année. Aucun des dauphins supposés n'est au niveau. Le pire, c'est cet OM qui n'a pas voulu recruter un vrai avant-centre et du coup, comme dit plus haut, bricole comme il peut. Monaco hors-jeu, en esprant que Henry sauve les meubles dans une coupe en seconde partie de saison. Et Lyon d'une inconstance affligeante.