Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 Saison 2018-2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 19 Mai 2019 - 18:26:40

Remarque si Marseille n'est pas sur le podium le fofo foot il marche pas.....

Pour PSG "qu'un" titre de champion de France c'est une saison ratée, à noter la belle 4ème place des verts, je pensent qu'ils feront honneur à leur maillot en Europa League



Lundi 20 Mai 2019 - 09:59:15

J'ai bien essayé deux-trois fois, mais effectivement...

Content pour les verts, ils ont fait une belle saison et mérite amplement leur place en europa.

Paris, qui devait battre tous les records en L1 et coupes avant leur double confrontations face à MU, réalise au finale, une de leur pire saison sous l'ère QSI. Etrange.

J'aurais aimé que Guinguamp se maintienne, mais ils n'y parviendront pas... Dommage, j'apprécie beaucoup ce club.

Et sinon ben Marseille, voilà quoi, on a vu la saison qu'ils ont fait... Même pas foutu de nous faire honneur face à Lyon à domicile et incapable de battre un Bordeaux grabataire... Tristesse. Il va y avoir du ménage cet été...



Lundi 20 Mai 2019 - 10:36:36

Sans doute, mais comme la soupe est bonne, y'en a qui vont s'accrocher. Le nom et la perso du futur coach seront déterminants. Parce que Thauvin Gustavo Mandanda ou Rami ne sont pas mauvais en soi, loin de là, mais c'est dans la tronche que ça se passe. Après, Tapie à l'époque, même en étant champion, il changeait des mecs majeurs, et ça maintenait les mecs concentrés. Ca vaut toujours. Faut faire pareil au PSG aussi. 

Bravo à Lyon qui, lui, fait confiance (comme d'autres grands clubs européens) à leurs anciens pour rester ou revenir au club (Coupet, Maurice, Juninho maintenant...)



Mardi 21 Mai 2019 - 22:37:35

C'est vraiment une année bizarre, pour la ligue 1 en général. Je suis content pour Lyon qui est fait pour rester dans le trio de tête, mais part dans l'inconnu avec un Silvinho sans expérience dans une saison à rallonge et à enjeux. Content pour Saint Étienne qui aura l'Europe à jouer... mais perd l'attachant Jean-Louis Gasset sur le banc. Content aussi pour Lille qui était pas à sa place au fond du classement ces dernières saisons  ; on verra la saison prochaine si le Losc a les reins solides.

Déçu par Monaco qui s'écroule après avoir eu des belles saisons, déçu par l'OM qui pêche, alors que cette équipe doit faire mieux. Le PSG, j'arrive pas à être déçu : ça sert à rien d'aligner des millions tout en faisant des erreurs de gestion d'hommes aussi énormes : le cas Neymar qui bouffe tout, et à coté ils font portnawak avec les gardiens, ils ont pas rembourré le milieu de terrain, et laissent Rabiot au piquet toute l'année, qui a pris la suite de Ben Arfa.

Et le pire pour la fin, mon Bordeaux bouchonne, une saison catastrophique, la pire depuis 2004. Avec 3 entraineurs et demie, une équipe imprévisible dans le mauvais sens du terme , un magnifique stade à moitié vide. Un rachat qui a fragilisé les prises de décision. Va falloir bien gérer l'intersaison, investir au mercato pour l'avenir et trouver un moyen de concerner ces joueurs...



Vendredi 24 Mai 2019 - 23:01:46

Caen rejoint Guimgand en L2, allez Lens maintenant