première a d'Ornano ce soir pour aller voir Caen Lyon
Première constatation Caen propose un jeu séduisant cette année, pourvu que ça dure et que ça nous fasse oublier les purges de la période Garande
Match très engagé avec au bout un bon nul en finissant le match à 9 (je ne vais pas revenir sur l'arbitrage)
Des Lyonnais avec peut être déjà la tête à Manchester CIty mais on mérite plusplus ce nul
Y_RPLEUT dit : première a d'Ornano ce soir pour aller voir Caen LyonPremière constatation Caen propose un jeu séduisant cette année, pourvu que ça dure et que ça nous fasse oublier les purges de la période GarandeMatch très engagé avec au bout un bon nul en finissant le match à 9 (je ne vais pas revenir sur l'arbitrage)Des Lyonnais avec peut être déjà la tête à Manchester CIty mais on mérite plusplus ce nul
Lyon aurait très bien pu prendre un ou deux rouges dans ce match. Dont le tacle, les deux pieds décollés par derrière où le lyonnais ne prend qu'un jaune.
Vous méritiez la victoire.
Sinon content du match de l'OM. Enfin, content de la seconde mi-temps... La première était une purge mais la seconde, un régal : la rentrée de Lopez a fait un bien fou, deux buts énormes dont celui de Payet magistral. Payet qui offre un caviar à Mitro, tous ces buts vont le mettre en confiance.
J'ai hâte de voir le Lyon-Marseille de dimanche!
Elle fait encore mal à la tête celle de dimanche
.
On a presenté trop de carences défensives pour espérer mieux. Le déplacement à Lille s'annonce compliqué le week-end prochain. Enfin, faut dejà jouer Strasbourg mercredi, ça devrait le faire mais bon on sait jamais...
J'ai toujours pas fait le deuil de cette défaite, j'ai évité chaque article y faisant référence...
Et toujours pas répondu au chambrage de mes potes 
Maaatteo Gueeendouzi
Maaatteo Gueeendouzi
Jeee crois pas qu'vous connaisseeez
C'aurait été super
Sur la Canebière
D'avoir Matteo Guendouzi
Mais quoi ?!

Mais arrêtez-le !! 

TheReverend13 dit : J'ai toujours pas fait le deuil de cette défaite, j'ai évité chaque article y faisant référence...Et toujours pas répondu au chambrage de mes potes
C'est quel match? 
Bon je fais le malin mais on joue au vélodrome tantôt on risque de faire moins les malins.....
J'ai serré les fesses jusqu'à la fin hier. Ce Nice-OM n'aura pas été le plus beau match de la saison, loin de là, mais Marseille fait enfin preuve de solidité derrière en enchaînant un second cleansheet d'affilé. Beau but de Sanson au passage. Grosse prestation de Bouna et Kamara également. Côté Niçois, un Balotelli catastrophique et un Saint-Maximin vraiment très intéressant. S'il continue comme ça, ce joueur a de l'avenir.
Maintenant, place aux réceptions de la Lazio en Europa et au PSG ensuite. Grosse semaine pour nos olympiens.
Et sinon, celui qui a parié sur le triplé de Sala et la victoire de 4-0 de Nantes, il est riche. Très riche
.
Pour la Lazio, ils joeunt encore à huis clos, c'est ça ?
Ils seront au complet (avec Thauvin et Gustavo, notamment) ? Faut qu'ils gagnent là.